We-Vibe Tango évaluation du produit

We-Vibe Tango

We-Vibe Tango - évaluation du produit

Le We-Vibe Tango est un mini vibromasseur compact mais puissant. Il convient à la fois aux célibataires, apportant de la joie seul ou en combinaison avec dautres appareils, et pour samuser avec un partenaire. Avec son aide, vous pouvez stimuler la zone érogène, en ajustant la vibration de manière à obtenir un maximum de plaisir. Le produit peut être utilisé non seulement dans la chambre à coucher, mais aussi dans la douche ou dans la baignoire, car il est complètement étanche. Ne vous privez pas du plaisir. Un petit We-Vibe Tango vous aidera à diversifier votre vie sexuelle, en y ajoutant une part de piquant et de couleurs vives.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Avant lutilisation directe, vous devez lire les instructions dutilisation incluses dans le kit. Il est également nécessaire de pré-rincer le produit à leau claire pour en éliminer les éventuelles saletés. Le mini vibrateur peut être combiné avec des lubrifiants, le fabricant recommande de choisir des lubrifiants à base deau. Après utilisation, vous pouvez laver lappareil en toute sécurité avec du savon et de leau.

Comment ça marche? Les indications

Le We-Vibe Tango dispose de 8 modes de vibration, grâce auxquels vous pouvez personnaliser le produit individuellement, en vous concentrant uniquement sur vos propres préférences. Il est conçu pour une stimulation externe ciblée. Grâce à sa pointe conique, il est possible de stimuler la zone érogène exactement là où se concentre le maximum de terminaisons nerveuses. Ses vibrations peuvent être faibles ou super puissantes, taquines ou pulsantes. En même temps, il ne fait pratiquement pas de bruit, donc il ne détournera pas lattention des choses les plus importantes.
Le We-Vibe Tango compact sera un compagnon agréable lors de tout voyage, car il peut être facilement placé dans une poche ou un sac à main pour femme.

Composition

Le kit We-Vibe Tango comprend lappareil lui-même, en thermoplastique ABS spécial, totalement sans danger pour la santé. Il ne contient pas de latex, de flatans ou de BPA. Le produit a un revêtement qui est protégé de leau et de la poussière, il peut donc être utilisé pendant les procédures à leau, ainsi que rincé à leau et au savon. Une batterie petite mais puissante est intégrée à lintérieur, capable de maintenir une charge jusquà 2 heures de fonctionnement continu. Il y a aussi un indicateur sur la base qui brille lorsque le niveau de charge devient critique. Lappareil est présenté en deux couleurs - bleu et rose.
Avec lui, le kit contient un capuchon de chargement, un câble USB, un sac en soie pour transporter et ranger lappareil, ainsi quun manuel dinstructions illustré. Il est présenté en 12 langues.

We-Vibe Tango Où acheter à prix réduit?

Évaluation


Vitesse de livraison
5
Caractéristiques
4.1
Prix
4.8
Efficacité
4.3
Structure
4.4
Qualité d'emballage
4.6
Facilité d'application
4.6
Note globale
4.5

We-Vibe Tango product review

We-Vibe Tango

We-Vibe Tango - product review

The We-Vibe Tango is a compact yet powerful mini vibrator. It is suitable both for singles, bringing joy alone or in combination with other devices, and for enjoying with a partner. With its help, you can stimulate the erogenous zone, adjusting the vibration in such a way as to get maximum pleasure. The product can be used not only in the bedroom, but also in the shower or bath, as it is completely waterproof. Do not deny yourself pleasure. A small We-Vibe Tango will help diversify your sex life, adding a share of piquancy and bright colors to it.

How to use? Instruction

Before direct use, you must read the instructions for use included in the kit. It is also necessary to pre-rinse the product with clean water to remove possible dirt from it. The mini vibrator can be combined with lubricants, the manufacturer recommends choosing water-based lubricants. After use, you can safely wash the device with soap and water.

How does it work? Indications

The We-Vibe Tango has 8 vibration modes, thanks to which you can customize the product individually, focusing only on your own preferences. It is designed for targeted external stimulation. Thanks to its conical tip, it is possible to stimulate the erogenous zone exactly where the maximum number of nerve endings is concentrated. Its vibrations can be low or super powerful, teasing or pulsating. At the same time, it practically does not make noise, so it will not distract from the most important things.
The compact We-Vibe Tango will be a pleasant companion on any trip, as it can be easily placed in a pocket or a womans purse.

Composition

The We-Vibe Tango kit includes the device itself, made of special ABS-thermoplastic, which is completely safe for health. It does not contain latex, flatans or BPA. The product has a coating that is protected from water and dust, so it can be used during water procedures, as well as rinsed with soap and water. A small but powerful battery is built inside it, capable of holding a charge up to 2 hours of continuous operation. There is also an indicator on the base that glows when the charge level becomes critical. The device is presented in two colors - blue and pink.
Along with it, the kit contains a charging cap, a USB cable, a silk bag for carrying and storing the device, as well as an illustrated instruction manual. It is presented in 12 languages.

We-Vibe Tango Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
5
Specifications
4.1
Price
4.8
Efficiency
4.3
Structure
4.4
Packing quality
4.6
Ease of application
4.6
Overall rating
4.5