À propos de la société

BrooklynCoffee est un site davis qui est devenu la première source dinformation indépendante sur Internet, où seules des informations soigneusement vérifiées et véritablement véridiques sur les biens et services vendus par les entreprises aux consommateurs apparaissent. La ressource a été lancée en 2015 par les forces de personnes qui ne sont pas indifférentes au sujet, qui ont été confrontées à plusieurs reprises à des acheteurs tricheurs qui veulent mettre fin ou du moins minimiser la pratique honteuse de déformer les propriétés réellement inhérentes aux produits.

Les dernières années ont permis de constituer une vaste base de données de services, biens, médicaments sur le site, en les proposant à la vente par les pharmacies, les boutiques en ligne, les entreprises industrielles et agricoles, les entrepreneurs individuels, etc. Elle continue de senrichir de nouveaux noms. , noms, adresses. Tout cela est devenu possible grâce à lactivité de nos utilisateurs, leur attitude responsable envers leur santé, lenvironnement, le rejet du mensonge et lhypocrisie de ceux qui ont choisi la voie de lenrichissement au détriment des citoyens crédules.

Léquipe qui a créé et maintient le site Web BrooklynCoffee sintéresse au développement continu de la ressource et fait tout pour maintenir sa bonne réputation. Sassure quil saméliore à temps, quil a meilleure apparence ; réapprovisionne la plate-forme avec de nouveaux programmes qui vous permettent de travailler plus rapidement avec les avis. Aujourdhui, grâce à la modération, nous avons la possibilité dévaluer leur objectivité en continu, dès la réception, sans pauses ni jours de congé. En conséquence, nous publions des informations sur les pages du site qui ne contiennent pas de diffamation, dinsultes, de réduction délibérée ou de promotion de lévaluation des entreprises, des biens, des services.

Notre mission

Elle est simple et consiste à aider les utilisateurs qui recherchent un service ou un produit et veulent être sûrs quils ne seront pas confrontés à des tromperies, des mensonges, qui regorgent aujourdhui dinformations diffusées sur des ressources spécialisées et spécialement créées sur Internet. Dans ce cas, le site BrooklynCoffee joue le rôle dun intermédiaire objectif et désintéressé entre un acheteur et un fabricant de biens et services.

Pour mettre en œuvre la mission déclarée, la ressource offre à chaque utilisateur la possibilité de publier des critiques vidéo, photo et texte qui racontent des histoires dachats.Grâce à cela, une base de données existante sur la plate-forme a été constituée, qui a une réelle confirmation des propriétés de milliers de biens, services, situations que tout acheteur réel peut rencontrer.

Les informations sur le site sont mises à jour quotidiennement avec des milliers de nouvelles critiques et de confirmations précédemment publiées. Nous essayons de les suivre rapidement et de les publier sur le net. Un vaste éventail de données est la garantie dune opinion objective des acheteurs sur les entreprises, les biens, les services et bien plus encore, permet aux utilisateurs de se faire une certaine idée sur la question qui les intéresse.

Confiance des utilisateurs

Lénorme travail accompli par les responsables du site depuis le moment de son enregistrement nous a permis de devenir un outil efficace et réel pour évaluer la qualité et la fiabilité de milliers de biens et services. Grâce à cela, un grand nombre dutilisateurs ont évité une possible déception et ont pu obtenir ce quils cherchaient sur Internet. Ceci est confirmé par les nombreux mots de gratitude que nous recevons chaque jour, un flot inépuisable de critiques qui continue daffluer sur le site à propos dhistoires existantes ou nouvelles.

About company

BrooklynCoffee is a review site that has become the first independent information resource on the Internet, which contains only carefully verified, really truthful information about goods and services sold by companies to consumers. The resource was launched in 2015 by people who are not indifferent to the topic, who have more than once faced the deception of buyers in their lives, who want to put an end to, or at least minimize, the shameful practice of distorting the properties actually inherent in products.

The past years have made it possible to form on the site an extensive database of services, goods, medicines, offering them for sale in pharmacies, online stores, industrial and agricultural companies, individual entrepreneurs, etc. It continues to be replenished with new names, names, addresses. All this became possible thanks to the activity of our users, their responsible attitude to their health, the environment, rejection of lies and hypocrisy of those who chose the path of enrichment at the expense of gullible citizens.

The team that created and maintains the BrooklynCoffee website is interested in the continuous development of the resource, doing everything to maintain its good name. He makes sure that he improves in time, looks better; replenishes the platform with new programs that allow you to work with reviews faster. Today, through moderation, we have the opportunity to evaluate their objectivity continuously, as soon as they arrive, without breaks and days off. As a result, we publish information on the pages of the site that does not contain slander, insults, deliberate reduction or cheating of the rating of companies, goods, services.

Our mission

It is simple and consists in helping users who are looking for a service or product and want to be sure that they will not encounter deception, lies, which abound today in information posted on specialized and specially created resources on the Internet for this purpose. The BrooklynCoffee site in this case acts as an objective, uninterested intermediary between the buyer and the manufacturer of goods and services.

To implement the declared mission, the resource provides each user with the opportunity to post video, photo and text reviews on it that tell stories of purchases.Thanks to this, a database existing on the platform has been formed, which has a real confirmation of the properties of thousands of goods, services, situations that any real buyer may encounter.

The information on the site is updated daily with thousands of new and confirming previously posted reviews. We try to manage to process them promptly and post them online. A huge array of data is a guarantee of an objective opinion of buyers about companies, goods, services and much more, allows users to form a certain idea on the issue of interest to them.

User Trust

The huge amount of work carried out by the people responsible for the site since its registration has allowed us to become an effective and real tool for assessing the quality and reliability of thousands of products and services. Thanks to this, a large number of users avoided possible deception and were able to get what they were looking for on the Internet. This is confirmed by the numerous words of gratitude that we receive every day, an inexhaustible stream of reviews that continues to come to the site about the stories already on it or new ones.