Lovense Ferri évaluation du produit

Lovense Ferri

Lovense Ferri - évaluation du produit

Le Lovense Ferri est un vibromasseur multifonctionnel, petit et très puissant avec un clip magnétique pour votre lingerie.
La garantie que le jouet sera en place dans toutes les conditions est fournie par une pince magnétique fiable. Vous pouvez être assuré que votre clitoris sera stimulé en marchant, en vous asseyant ou en dansant. Lovense Ferri est idéal pour les préliminaires ou lorgasme complet en toutes circonstances.
Voulez-vous paraître mystérieux et imprévisible? Placez simplement ce petit appareil dans votre sac à main pour le bon moment ou pour un jeu public imprévu. Ou il peut être placé directement sur la culotte pour une ambiance revigorante toute la journée. Sa taille est suffisamment petite pour quil soit possible de ne pas remarquer sa présence même lorsquil est allumé. Cependant, vous ressentirez toute sa puissance et aurez beaucoup de plaisir.
Lovense Ferri se distingue par son fonctionnement silencieux et discret. En raison de la forme incurvée de lappareil, il peut être combiné avec tous les modèles de sous-vêtements. Convient pour les préliminaires, les jeux en public et les moments mouvementés à la maison.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Il est très facile dutiliser ce vibromasseur. Il vous suffit dinstaller une application spéciale et dajuster tous les paramètres selon vos propres souhaits. Vous pouvez également choisir un mode: du solo aux jeux dans les lieux publics.

Comment ça marche? Les indications

Le travail autonome peut atteindre jusquà 3,5 heures. Accompagnement musical disponible. Lintensité des vibrations est ajustée en fonction des préférences personnelles. Le contrôle peut être effectué non seulement via Bluetooth, mais également via Internet. Cette fonction élargit considérablement le champ daction.
De plus, lappareil est fait de matériaux qui ne sont pas capables de causer des dommages.

Composition

Le kit comprend lappareil lui-même, qui peut être contrôlé à distance à laide de Bluetooth. Il y a aussi un cordon de charge avec un connecteur USB, plusieurs manuels dutilisation, un sac (où vous pouvez ranger lappareil). Et, juste au cas où, les développeurs ont décidé de le compléter avec une autre pince magnétique.

Lovense Ferri Où acheter à prix réduit?

Indications pour l'utilisation

Having a large collection of sex toys, I still wanted to replenish it with the purchase of Lovense Ferri, since this vibrator has no analogues. I use the device almost every day. There are no complaints about technical nuances, because the device can work continuously even for 3 hours in a row. I can use a vibrator with lubricant, or I can use the product without lubrication - in both cases, it is possible to get indescribable sensations.

Contre-indications

I was looking through new items from among intimate goods and immediately wanted to buy this vibrator. It is easy to use, works very quietly and delivers only positive emotions, does not detach during operation. I have never regretted my purchase, and for six months of using this device I have already tried all of its modes.

Avis du médecin

The Lovense Ferri vibrator has become a real assistant in improving your intimate life. In addition to the fact that the product involves manual and remote control, has an exciting and relaxing effect, does not harm, works quietly and imperceptibly, does not slip out. Everyone who wants to buy this device is provided with only positive emotions - I checked it on myself.

Avis des clients

"Ayant une grande collection de jouets sexuels, je voulais quand même la reconstituer avec l'achat de Lovense Ferri, car ce vibromasseur n'a pas d'analogue. J'utilise l'appareil presque tous les jours. Il n'y a rien à redire sur les nuances techniques, car l'appareil peut fonctionner en continu même pendant 3 heures consécutives. Je peux utiliser un vibromasseur avec lubrifiant, ou je peux utiliser le produit sans lubrification - dans les deux cas, il est possible d'avoir des sensations indescriptibles."


"Je cherchais de nouveaux produits intimes et j'ai immédiatement voulu acheter ce vibromasseur. Il est facile à utiliser, fonctionne très silencieusement et ne délivre que des émotions positives, ne se détache pas pendant le fonctionnement. Je n'ai jamais regretté mon achat, et depuis six mois d'utilisation de cet appareil j'ai déjà essayé tous ses modes."


"Le vibromasseur Lovense Ferri est devenu un véritable assistant pour améliorer votre vie intime. En plus du fait que le produit implique une commande manuelle et à distance, a un effet excitant et relaxant, ne nuit pas, fonctionne silencieusement et imperceptiblement, ne glisse pas. Tous ceux qui veulent acheter cet appareil ne reçoivent que des émotions positives - je l'ai vérifié moi-même."

Évaluation


Vitesse de livraison
4.7
Caractéristiques
5
Prix
4.5
Efficacité
4.9
Structure
5
Qualité d'emballage
4.3
Facilité d'application
4.8
Note globale
4.7

Lovense Ferri product review

Lovense Ferri

Lovense Ferri - product review

The Lovense Ferri is a multifunctional, small and very powerful vibrator with a magnetic clip for your lingerie.
The guarantee that the toy will be in place under any conditions is provided by a reliable magnetic clamp. You can rest assured that your clitoris will be stimulated while walking, sitting or dancing. Lovense Ferri is ideal for foreplay or full orgasm under any circumstances.
Do you want to seem mysterious and unpredictable? Just place this tiny device in your purse for the right moment or for an unplanned public play. Or it can be placed directly on the panties for an invigorating mood for the whole day. Its size is small enough that it is possible not to notice its presence even when it is turned on. However, you will feel all its power and get a lot of pleasure.
Lovense Ferri stands out for its quiet and discreet operation. Due to the curved shape of the device, it can be combined with any models of underwear. Suitable for use in foreplay, playing in public and hectic time at home.

How to use? Instruction

It is very easy to use this vibrator. You just need to install a special application and adjust all the settings to your own wishes. You can also choose the mode: from solo to games in public places.

How does it work? Indications

Autonomous work can reach up to 3.5 hours. Music accompaniment available. The vibration intensity is adjusted based on personal preference. Control can be carried out not only via Bluetooth, but also via the Internet. Such a function significantly expands the range of action.
Plus, the device is made of materials that are not capable of causing harm.

Composition

The kit includes the device itself, which can be controlled remotely using Bluetooth. There is also a charging cord with a usb connector, several user manuals, a bag (where you can store the device). And, just in case, the developers decided to complete it with one more magnetic clamp.

Lovense Ferri Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
4.7
Specifications
5
Price
4.5
Efficiency
4.9
Structure
5
Packing quality
4.3
Ease of application
4.8
Overall rating
4.7