Brooklyncoffee

Lovense Gush

Lovense Gush est un masseur de pénis flexible. La conception unique le rend approprié pour une utilisation par tous les hommes, quelles que soient leur taille et leur forme.

Lovense Hyphy

Le Lovense Hyphy est un vibromasseur double extrémité haute fréquence pour femme. Lappareil est conçu pour stimuler les terminaisons nerveuses de la zone G et du clitoris, ce qui procure à une femme un orgasme rapide et vif. Un ensemble de plusieurs pièces jointes vous aidera à obtenir un plaisir incomparable, ainsi quà diversifier votre […]

Lovense Hush

Le Lovense Hush est un plug anal confortable et polyvalent qui peut être utilisé de nimporte où dans le monde. Le jouet est composé à 100% de silicone et équipé dun pied spécial qui assure une sécurité totale pendant les jeux sexuels. La conception spéciale du col Lovense Hush permet de retirer le bouchon même […]

Lovense Diamo

Lovense Diamo est un anneau vibrant dont laction vise à réaliser efficacement une érection. Il existe très peu de jouets similaires avec un niveau de puissance suffisant sur le marché. En raison de sa petite taille, il est assez problématique dinstaller une batterie «robuste» dans la conception. Mais chez Lovense Diamo, ce problème est résolu […]

Lovense Nora

Le Lovense Nora est un vibromasseur rabbit intelligent avec connectivité Bluetooth. Il est spécialement conçu pour un maximum de plaisir. Pour cela, une tête rotative a été fournie (stimule le point G, vous pouvez changer la vitesse en fonction des préférences individuelles), un canon renforcé (assure la stimulation des zones nécessaires lors de la pénétration) […]

Lovense Ambi

Le Lovense Ambi est un vibrateur polyvalent qui est considéré comme une nouveauté dun fabricant populaire. En forte demande parmi les modèles de chats Web spécialisés. Il présente une puissance élevée, ce qui le rend plusieurs fois plus puissant que les autres appareils. Un avantage significatif est la possibilité de régler avec précision pour un […]

Lovense Osci 2

Le Lovense Osci 2 est un vibrateur unique conçu spécifiquement pour ce point G. La particularité de cet appareil est que, contrairement aux jouets similaires, les bases ne vibrent pas, mais créent des vibrations à lintérieur. Ils offrent le plus haut niveau de plaisir au point G. La tête ovale crée une stimulation unique et […]

Lovense Mission

Lovense Mission est un jouet exclusif pour adultes à un prix avantageux et dune excellente qualité. Lovense Mission est un masseur de vibration incurvé conçu pour stimuler le point G avec une profondeur de pénétration réglable. Possède un programme spécial qui vous permet dajuster le niveau de vibration et de puissance. Lovense Mission est sorti […]

Lovense Max 2

Le Lovense Max 2 est une machine de masturbation masculine électrique fabriquée par la société de jouets sexuels Lovense. Ce masturbateur high-tech est basé sur le Lovense Max original, lun des meilleurs appareils péniens du marché. Le Max original a été lancé en 2013 dans le cadre dune campagne de financement participatif Indiegogo.

Lovense Lush 3

Le Lovense Lush 3 est un vibrateur puissant qui peut être contrôlé via une connexion Bluetooth. Le premier appareil a reçu une réelle reconnaissance parmi les gens. Assez attrayant et de petite taille, lœuf vibrant fonctionnait silencieusement, mais à la mode, il nétait pas inférieur à des jouets similaires. En outre, lappareil peut être connecté […]

Close

Brooklyncoffee

Lovense Gush

Lovense Gush is a flexible glans penis massager. The unique design makes it suitable for use by all men, regardless of size and shape.

Lovense Hyphy

The Lovense Hyphy is a high frequency double-ended vibrator for women. The device is designed to stimulate the nerve endings in the G – zone and clitoris, which provides a woman with a quick and vivid orgasm. A set of several attachments will help you get incomparable pleasure and diversify your sexual experience. The stimulator […]

Lovense Hush

The Lovense Hush is a comfortable and versatile butt plug that can be operated from anywhere in the world. The toy is made of 100% silicone and equipped with a special foot that ensures complete safety during sexual play. The special design on the Lovense Hush neck allows the stopper to be removed even after […]

Lovense Diamo

Lovense Diamo is a vibrating ring whose action is aimed at effectively achieving an erection. There are very few similar toys with a sufficient power level on the market. Due to its small size, it is quite problematic to fit a hardy battery into the design. But at Lovense Diamo, this problem is solved by […]

Lovense Nora

The Lovense Nora is a smart rabbit vibrator with Bluetooth connectivity. It is specially designed for maximum enjoyment. For this, a rotating head was provided (stimulates the G-point, you can change the speed depending on individual preferences), a reinforced barrel (provides stimulation of the necessary zones during penetration) and a vibrating foot (there are 7 […]

Lovense Ambi

The Lovense Ambi is a versatile vibrator that is considered a novelty from a popular manufacturer. In high demand among models in specialized web chats. It features high power, which makes it several times stronger than other devices. A significant advantage is the ability to fine-tune for efficient operation. Lovense Ambi is a versatile device […]

Lovense Osci 2

The Lovense Osci 2 is a unique vibrator designed specifically for this G-spot. The peculiarity of this device is that, unlike similar toys, the bases do not vibrate, but create vibrations inside. They deliver the highest level of pleasure to the G-spot. The oval head creates a unique and inimitable stimulation. Lovense Osci 2 belongs […]

Lovense Mission

Lovense Mission is an exclusive adult toy at a great price and excellent quality. Lovense Mission is a curved vibration massager designed to stimulate the G-spot with adjustable penetration depth. Has a special program that allows you to adjust the level of vibration and power. Lovense Mission was released in limited quantities with an exclusive […]

Lovense Max 2

The Lovense Max 2 is an electric male masturbation machine made by the sex toy company Lovense. This high-tech masturbator is based on the original Lovense Max, one of the best penis devices on the market. The original Max was launched in 2013 through an Indiegogo crowdfunding campaign.

Lovense Lush 3

The Lovense Lush 3 is a powerful vibrator that can be controlled via a Bluetooth connection. The first device received real recognition among the people. Quite attractive and small in size, the vibrating egg worked silently, but in fashion it was not inferior to similar toys. Also, the device can be connected to Apple Watch. […]

Close