Brooklyncoffee
Lovense Lush 3 - évaluation du produit

Lovense Lush 3

Lovense Lush 3 - évaluation du produit

Le Lovense Lush 3 est un vibrateur puissant qui peut être contrôlé via une connexion Bluetooth.
Le premier appareil a reçu une réelle reconnaissance parmi les gens. Assez attrayant et de petite taille, lœuf vibrant fonctionnait silencieusement, mais à la mode, il nétait pas inférieur à des jouets similaires. En outre, lappareil peut être connecté à Apple Watch.
Ce succès a incité les développeurs à aller de lavant. Quelques années plus tard, un modèle plus parfait de lœuf vibrant est sorti. Tous les avis et souhaits des clients ont été pris en compte. Nous avons changé lantenne, la connexion est devenue plus stable. Le plus gros moteur a été intégré dans lunité de deuxième génération.
Et après des années de recherche et de retour dexpérience, les développeurs ont opté pour la troisième version. Et maintenant Lonense Lush 3 est présenté à votre attention.

Informations - Lovense Lush 3
Nom du produit Lovense Lush 3
Site officiel www.Lovense Lush 3.fr
Prix Lovense Lush 3 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

Le jouet prend en charge plusieurs modes de fonctionnement:

  • Contrôle de proximité;
  • Télécommande;
  • Commande vocale;
  • Mode musique;

Le puissant vibrateur sadapte parfaitement au corps. Par conséquent, vous pouvez continuer à lutiliser même au moment où vous allez marcher dans la rue. Le sentiment de confort et de paix ne vous quittera pas.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Critiques médiatiques positives
  • Vérifié par l’éditeur du site
Site officiel:

Comment ça marche?

La batterie puissante garantit un fonctionnement autonome jusquà 5 heures sans recharge. Un niveau sonore assez élevé peut être considéré comme une caractéristique distinctive.
Il a un niveau de puissance plus élevé que les autres œufs vibrants et autres appareils télécommandés similaires.
Lovesense Lush 3 peut être entièrement personnalisé pour vous. Choisissez vous-même le niveau de puissance de vibration dans lapplication. À propos, lapplication est disponible en téléchargement sur différentes plates-formes.
La nouvelle version de lappareil est équipée dune tige fixe, ce qui permet à lappareil de rester dans une position. De plus, le jouet amélioré est capable dexercer beaucoup plus de pression sur le même point G, ce qui entraîne une vibration plus intense, plus profonde et plus forte.

Composition

Le kit comprend lappareil lui-même, qui peut être contrôlé via Bluetooth. Parallèlement à cela, vous trouverez dans la boîte un câble de charge, un manuel dinstallation et dutilisation et un étui.

Lovense Lush 3 Où acheter à prix réduit?

Avis des clients

J'utilise le vibromasseur tous les jours, mais je n'ai pas à le recharger tous les jours, car le produit fonctionne au moins 5 heures en continu, et je répartis cette période sur une semaine. J'aime l'appareil pour sa polyvalence, sa polyvalence et son prix raisonnable. J'ai essayé d'utiliser l'appareil à différentes vitesses, et je suis satisfait de la qualité des produits.
Le vibromasseur Lovense Lush 3 s'est avéré être exactement comme je m'y attendais - il est facile à utiliser, mais en même temps, le produit procure beaucoup d'émotions positives. L'appareil fonctionne silencieusement, longtemps et efficacement. De toutes les options de vibromasseurs que j'ai rencontrées dans mon expérience intime, j'ai aimé cette option plus que d'autres.
J'ai acheté un vibromasseur Bluetooth sur le site Web et j'ai commencé à l'utiliser presque immédiatement. On ne pouvait pas imaginer un meilleur stimulant du point G. Ce produit me procure un large éventail de sensations agréables. J'ai utilisé l'appareil dans différents modes, y compris avec accompagnement musical. Je perçois ce produit comme un loisir alternatif, et je suis entièrement satisfait de la qualité de l'innovation.

Prix Lovense Lush 3

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Lovense Lush 3?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Lovense Lush 3

Lovense Lush 3 peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit


La commodité d’utilisation
4.5
Facilité d’application
4.8
Prix ​​abordable
4.3
Vitesse de livraison
4.7
Ingrédients du produit
4.8
Efficacité du produit
4.1
Qualité
4.6
Évaluation finale du produit
4.5
Date de révision:

Date de mise à jour de l’examen:

Alternatives

Close

Lovense Lush 3 product review

Lovense Lush 3

Lovense Lush 3 - product review

The Lovense Lush 3 is a powerful vibrator that can be controlled via a Bluetooth connection.
The first device received real recognition among the people. Quite attractive and small in size, the vibrating egg worked silently, but in fashion it was not inferior to similar toys. Also, the device can be connected to Apple Watch.
This success has prompted the developers to move forward. A few years later, a more perfect model of the vibrating egg came out. All customer reviews and wishes were taken into account. We changed the antenna, the connection became more stable. The larger engine was integrated into the second generation unit.
And after years of research and feedback, the developers settled on the third version. And now Lonense Lush 3 is presented to your attention.

How to use? Instruction

The toy supports several modes of operation:

  • Close Range Control;
  • Remote control;
  • Voice control;
  • Music mode;

The powerful vibrator matches the body perfectly. Therefore, you can continue to use it even at the moment when you are going to walk on the street. The feeling of comfort and peace will not leave you.

How does it work? Indications

The powerful battery guarantees autonomous operation up to 5 hours without recharging. A rather high noise level can be considered a distinctive feature.
It has a higher power level than other vibrating eggs and similar remote controlled devices.
Lovesense Lush 3 can be fully customized just for you. Choose the vibration power level yourself in the app. By the way, the app is available for download on different platforms.
The new version of the device is equipped with a fixed shank, which allows the device to remain in one position. In addition, the upgraded toy is capable of exerting much more pressure on the same G-spot, resulting in a more intense, deeper and stronger vibration.

Composition

The kit includes the device itself, which can be controlled via Bluetooth. Along with this, in the box you will find a charging cable, installation and operation manual and a case.

Lovense Lush 3 Where to buy at a discount?

Customer Reviews

"I use the vibrator every day, but I don't have to charge it every day, because the product operates for at least 5 hours continuously, and I distribute this period over a week. I like the device for its versatility, versatility, and reasonable price. I tried to use the device at different speeds, and I am satisfied with the quality of the products."


"The Lovense Lush 3 vibrator turned out to be exactly as I expected - it is easy to use, but at the same time, the product delivers a lot of positive emotions. The device works silently, long and efficiently. Of all the options for vibrators that I have come across in my intimate experience, I liked this option more than others."


"I bought a bluetooth vibrator on the website and started using it almost immediately. A better G-spot stimulant could not be imagined. This product provides me with a wide range of pleasant sensations. I used the device in different modes, including with musical accompaniment. I perceive this product as an alternative way of leisure, and I am completely satisfied with the quality of the innovation."

Rating


Delivery speed
4.5
Specifications
4.8
Price
4.3
Efficiency
4.7
Structure
4.8
Packing quality
4.1
Ease of application
4.6
Overall rating
4.5