Brooklyncoffee
Lovense Domi 2 - évaluation du produit

Lovense Domi 2

Lovense Domi 2 - évaluation du produit

Le Lovense Domi 2 est un vibromasseur à vent super puissant mais durable avec de nombreux avantages. Il est dusage de se référer aux aspects positifs:

  • des indicateurs de performance accrus – le fabricant a équipé lappareil dune batterie rechargeable de haute qualité;
  • petite taille, ce qui vous permet de profiter de toute la gent féminine;
  • design attrayant;
  • la possibilité de programmer indépendamment les paramètres de fonctionnement. Grâce à cela, les utilisateurs ont le droit en testant de trouver lindicateur de vibration optimal pour eux-mêmes avec les conséquences positives qui en découlent;
  • la présence dune interface intuitive dans le logiciel, ce qui élimine la possibilité de malentendus.

De nombreuses critiques de la gent féminine confirment lopportunité de faire un achat pour les plaisirs de la maison.

Lovense est un développement moderne de fabricants qui travaillent dans le domaine du divertissement sexuel. Une excellente option pour ceux qui veulent profiter de lici et maintenant. Le seul inconvénient de Lovense Domi 2 est limpossibilité de lutiliser dans la salle de douche – la connexion avec le smartphone est perdue, ce qui entraîne un certain inconfort.

Informations - Lovense Domi 2
Nom du produit Lovense Domi 2
Site officiel www.Lovense Domi 2.fr
Prix Lovense Domi 2 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

Grâce à la technologie moderne sélectionnée de manière unique avec double rotation de la tête, il devient possible de maintenir une puissance constamment élevée, et sans connecter divers fils supplémentaires. Lutilisateur doit télécharger une application spéciale sur son smartphone et activer lappareil.

Avantages

  • Ingrédients naturels
  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Livraison en peu de temps
Site officiel:

Comment ça marche?

Lovense Domi 2 est facile à apprendre. Après synchronisation avec lapplication, le mode optimal est sélectionné dans le menu et activé. La tête commence à tourner avec des vibrations simultanées. Il ne reste plus quà samuser et à changer de vitesse si besoin.

Composition

Dans la fabrication de lappareil, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés, ce qui exclut la possibilité dune réaction allergique. La qualité est confirmée par de nombreux tests effectués par des sociétés indépendantes.

Lovense Domi 2 Où acheter à prix réduit?

Avis des clients

Je ne savais pas que l'appareil pouvait être contrôlé non seulement par la femme elle-même, mais aussi par le partenaire, j'ai donc été un peu surpris après avoir relu les instructions du produit. Il s'avère que tout ce temps à partir du moment de l'achat, il était possible d'utiliser le vibromasseur ensemble. Mais maintenant, nous passons du temps avec ma femme avec brio et enthousiasme, et la relation s'est nettement améliorée. Lovense Domi 2 est devenu une véritable aide en matière de renforcement des sens.
J'ai acheté cet appareil par intérêt, je l'utilise assez souvent depuis 5 mois. Les avantages du produit sont des sensations agréables garanties du fait que la tête de l'appareil peut se plier sous différents angles et a une surface agréablement douce et délicate. L'inconvénient n'est pas une durée de vie trop longue: elle n'est que d'une heure et demie et j'aimerais utiliser un jouet de première classe pendant 5 à 6 heures d'affilée.
Dans ma collection, il existe de nombreux vibromasseurs de différents degrés de puissance et de fonctionnalité, mais je n'ai jamais rien vu de tel que le Lovense Domi 2 auparavant. Facile à utiliser et en même temps ne cause aucun inconvénient pendant le fonctionnement. Une bonne option pour diversifier votre vie intime.

Prix Lovense Domi 2

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Lovense Domi 2?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Lovense Domi 2

Lovense Domi 2 peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit


La commodité d’utilisation
4.5
Facilité d’application
4.8
Prix ​​abordable
4.3
Vitesse de livraison
4.7
Ingrédients du produit
4.8
Efficacité du produit
4.1
Qualité
4.6
Évaluation finale du produit
4.5
Date de révision:

Date de mise à jour de l’examen:

Alternatives

Close

Brooklyncoffee
Lovense Domi 2 - product review

Lovense Domi 2

Lovense Domi 2 - product review

The Lovense Domi 2 is a super powerful yet long lasting wind vibrator with numerous benefits. It is customary to refer to the positive aspects:

  • increased performance indicators – the manufacturer has equipped the device with a high-quality rechargeable battery;
  • small size, which allows you to enjoy all the fairer sex;
  • attractive design;
  • the ability to independently program the operating parameters. Thanks to this, users have the right by testing to find the optimal vibration indicator for themselves with the ensuing positive consequences;
  • the presence of an intuitive interface in the software, which eliminates the possibility of misunderstandings.

Numerous reviews of the fairer sex confirm the advisability of making a purchase for home pleasures.

Lovense is a modern development of manufacturers who work in the field of sexual entertainment. An excellent option for those who want to enjoy the here and now. The only drawback of Lovense Domi 2 is the inability to use it in the shower room – the connection with the smartphone is lost, which leads to some discomfort.

Information - Lovense Domi 2
Product Name Lovense Domi 2
Official site www.Lovense Domi 2.com
Price Lovense Domi 2 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 23 ° C.
Delivery Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Delivery terms 4-11 days
Availability Available on the official website
Customer Reviews 91% Positive
Availability in pharmacies No

How to use? Instruction

Thanks to the uniquely selected modern technology with double rotation of the head, it becomes possible to maintain a consistently high power, and without connecting various additional wires. The user is required to download a special application to his smartphone and activate the device.

Pros

  • Natural ingredients
  • Reviews on social networks
  • Delivery in a short time
Official site:

How does it work?

Lovense Domi 2 is easy to learn. After synchronization with the application, the optimal mode is selected in the menu and activated. The head starts rotating with simultaneous vibration. All that remains is to have fun and change the speed if necessary.

Composition

In the manufacture of the device, only high quality materials are used, which exclude the possibility of an allergic reaction. The quality is confirmed by numerous tests by independent companies.

Lovense Domi 2 Where to buy at a discount?

Customer Reviews

I didn’t know that the device could be controlled not only by the woman herself, but also by the partner, so I was a little surprised after re-reading the instructions for the product. It turns out that all this time from the moment of purchase, it was possible to use the vibrator together. But now we are spending time with my wife brightly and excitingly, and the relationship has noticeably improved. Lovense Domi 2 has become a real helper in the matter of strengthening the senses.
I bought this device out of interest, I use it quite often for 5 months. The advantages of the product are guaranteed pleasant sensations due to the fact that the head of the device can bend at different angles and has a pleasant soft, delicate surface. The downside is not too long working life: it is only 1.5 hours, and I would like to use such a first-class toy for 5-6 hours in a row.
In my collection there are many vibrators of varying degrees of power and functionality, but I have never seen anything like the Lovense Domi 2 before. Easy to use and at the same time does not cause any inconvenience during operation. A good option to diversify your intimate life.

Price Lovense Domi 2

39$

FAQ

Are there any negative reviews for the product Lovense Domi 2?

We could not find any negative reviews from real buyers of the product Lovense Domi 2

Can Lovense Domi 2 be ordered from a pharmacy or store?

Unfortunately, at the moment the product is not for sale in pharmacies and shops.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-7 days depending on your city

Product evaluation


The convenience of use
4.5
Ease of application
4.8
Affordable price
4.3
Delivery speed
4.7
Ingredients of the product
4.8
Product efficiency
4.1
Quality
4.6
Final evaluation of the product
4.5
Review Date:

Review Update Date:

Alternatives

Close