Idéaliste évaluation du produit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Idéaliste

Idéaliste - évaluation du produit

Le Idéaliste est un appareil portable de traitement de l’acné de la peau. Le produit est conçu pour un usage domestique et se compare favorablement aux méthodes similaires de lutte contre l’acné. L’appareil est destiné à être utilisé par des adultes et des adolescents, il aide à se débarrasser de l’acné, quelle qu’en soit la cause. L’appareil est approuvé par les cosmétologues praticiens, ce qui confirme son innocuité en termes d’effets sur le corps et d’efficacité dans le traitement des peaux à problèmes. Après avoir utilisé ce nettoyant pour la peau, il ne reste que des critiques positives.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Pour améliorer l'état de la peau, l'aspirateur Idealist doit être utilisé comme suit:

  • Nettoyez la peau avec de l'eau et un produit cosmétique neutre (tel que du toner).
  • Débloquez les pores avec de la crème.
  • Traitez les zones à problèmes de l'épithélium avec l'aspirateur Idealist. La durée standard de l'étape est de 15 minutes.
  • Laver à l'eau froide.
  • Appliquez une fine couche de crème hydratante ou régénérante.

Pour arrêter les poussées d'acné, désobstruer les pores et se débarrasser des problèmes de peau, l'aspirateur Idealist peut être utilisé tous les jours jusqu'à ce que les imperfections soient complètement éliminées. L'appareil ne génère pas d'ondes pathogènes, n'a pas d'autres types d'effets nocifs sur la santé.

Comment ça marche? Les indications

Nettoyant pour la peau L'aspirateur Idealist offre une action anti-inflammatoire, antioxydante, régénérante, antibactérienne et stimulante. Grâce au massage effectué par un appareil à vide, le flux sanguin vers les tissus du visage s'améliore, ce qui a un effet bénéfique sur sa teinte. L'outil nettoie les pores des impuretés et des résidus de produits cosmétiques, uniformise le relief de l'épithélium et libère les toxines. La principale amélioration de l'état de la peau est observée après la première utilisation de l'appareil.

Composition

L'aspirateur Idealist est fait de plastique hypoallergénique qui ne cause pas de complications lors de l'interaction avec l'épithélium. Les caractéristiques du matériau empêchent le nettoyant pour la peau de glisser pendant l'utilisation. Sur le corps de l'appareil, il y a un bouton pour activer son fonctionnement. Les instructions d'accompagnement sont incluses avec le nettoyant pour cuir. Le manuel d'utilisation décrit en détail les règles d'utilisation de l'appareil.

Revue de l'auteur

4.7

Idéaliste Où acheter à prix réduit?

Idealist product review
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Idealist

Idealist - product review

The Idealist is a portable skin acne treatment device. The product is designed for home use, compares favorably with similar methods of fighting acne. The device is intended for use by adults and adolescents, it helps to get rid of acne, regardless of the cause. The device is approved by practicing cosmetologists, which confirms its safety in terms of effects on the body and effectiveness in treating problem skin. After using this skin cleaner, only positive reviews are left.

How to use? Instruction

To improve skin condition, Idealist Vacuum Cleaner should be used as follows:

  • Cleanse the skin with water and a neutral cosmetic product (such as toner).
  • Unblock pores with cream.
  • Treat problem areas of the epithelium with the Idealist Vacuum Cleaner. The standard stage duration is 15 minutes.
  • Wash with cold water.
  • Apply a thin layer of moisturizing or regenerating cream.

To stop acne breakouts, unclog pores, and get rid of skin problems, Idealist Vacuum Cleaner can be used every day until blemishes are completely eliminated. The device does not generate pathogenic waves, does not have any other types of harmful effects on health.

How does it work? Indications

Skin Cleaner Idealist Vacuum Cleaner provides anti-inflammatory, antioxidant, regenerating, antibacterial, stimulating action. Due to the massage performed by a vacuum device, blood flow to the tissues of the face improves, which has a beneficial effect on its shade. The tool cleans the pores from impurities and residues of cosmetics, evens out the relief of the epithelium, and releases from toxins. The primary improvement in the condition of the skin is observed after the first use of the device.

Composition

The Idealist Vacuum Cleaner is made of hypoallergenic plastic that does not cause complications when interacting with the epithelium. The features of the material prevent the skin cleaner from slipping during use. On the body of the device there is a button for activating its operation. The accompanying instructions are included with the leather cleaner. The operating manual describes in detail the rules for using the device.

Author review

4.7

Idealist Where to buy at a discount?