EleverLash évaluation du produit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

EleverLash

EleverLash - évaluation du produit

EleverLash est un sérum conditionneur qui stimule la croissance rapide et complète des cils. Ce baume les rend plus faciles à épaissir et renforce de manière naturelle et sûre sans causer de problèmes oculaires.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

EleverLash sapplique en plusieurs étapes:

  • laver le maquillage des yeux et sécher la peau autour deux;
  • appliquez une petite quantité de sérum sur la zone cutanée au-dessus des cils en un seul mouvement fluide de la brosse;
  • attendez un peu de temps que votre peau absorbe le baume;
  • laissez agir toute la nuit et revenez à notre maquillage quotidien le lendemain matin.

Chaque passage de la procédure ne vous prendra pas plus dune minute par jour. Un flacon contient 3 ml de sérum. En fonction de la phase de traitement, cela suffit pour 3 ou 6 mois dutilisation. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé dutiliser le baume tous les jours. Une fois que vous êtes satisfait de lapparence de vos cils, vous devez maintenir les effets en appliquant le sérum 2 à 3 fois par semaine. Les premiers succès après utilisation sont perceptibles après 2 semaines. Les plus gros changements peuvent être observés après 3 semaines dutilisation.

Comment ça marche? Les indications

Chaque femme rêve davoir fière allure et cela sera possible avec le baume naturel EleverLash. Ce produit aidera vos cils à pousser plus vite et leur donnera la forme parfaite. Ce sérum est lun des meilleurs produits de beauté en 2020 selon les enquêtes dun grand nombre dexperts beauté à travers le monde. Il est impossible de ne pas noter le coût assez abordable du produit, à condition de son étonnante efficacité.

Composition

EleverLash utilise des nutriments pour produire une formule sûre riche en ingrédients actifs innovants, notamment la glycérine, le panthénol, le bimatoprost, les tocophérols, lacide ascorbique, le phénoxyéthanol et bien dautres.
Le produit a été testé par divers experts, notamment des dermatologues et des ophtalmologistes. Absolument tous les tests ont confirmé sa sécurité. Le baume ne provoque aucune réaction allergique ou irritante.

EleverLash Où acheter à prix réduit?

Évaluation


Vitesse de livraison
4.3
Caractéristiques
4.6
Prix
4.1
Efficacité
4.5
Structure
4.6
Qualité d'emballage
4.5
Facilité d'application
4.4
Note globale
4.4

EleverLash product review

EleverLash

EleverLash - product review

EleverLash is a serum conditioner that stimulates lashes to grow quickly and fully. This balm makes them easier to thicken and strengthens in a natural and safe way without causing any eye problems.

How to use? Instruction

EleverLash is applied in several stages:

  • wash off eye makeup and dry the skin around them;
  • apply a small amount of serum to the skin area above the lashes in one smooth movement of the brush;
  • wait a short amount of time for your skin to absorb the balm;
  • leave it on overnight and return to our daily makeup the next morning.

Each passage of the procedure will take you no more than a minute a day. One bottle contains 3 ml of serum. Depending on the treatment phase, this is sufficient for 3 or 6 months of use. For best results, it is recommended to use the balm every day. Once you are satisfied with the look of your lashes, you should maintain the effects by applying the serum 2-3 times a week. The first successes after use are noticeable after 2 weeks. The biggest changes can be seen after 3 weeks of use.

How does it work? Indications

Every woman dreams of looking great, and this will be possible with EleverLash natural balm. This product will help your lashes grow faster and give them the perfect shape. This serum is one of the best beauty products in 2020 according to surveys of a large number of beauty experts around the world. It is impossible not to note the quite affordable cost of the product, provided its amazing effectiveness.

Composition

EleverLash uses nutrients to produce a safe formula rich in innovative active ingredients including Glycerin, Panthenol, Bimatoprost, Tocopherols, Ascorbic Acid, Phenoxyethanol, and many more.
The product has been tested by various specialists, including dermatologists and ophthalmologists. Absolutely all tests have confirmed its safety. The balm does not cause any allergic or irritating reactions.

EleverLash Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
4.3
Specifications
4.6
Price
4.1
Efficiency
4.5
Structure
4.6
Packing quality
4.5
Ease of application
4.4
Overall rating
4.4