Brooklyncoffee

Inno Gialuron

Inno Gialuron est un traitement anti-rides efficace. Il est spécialement créé sous forme de sérum pour que les substances actives puissent pénétrer le plus rapidement possible dans les couches les plus profondes du derme. Le médicament rétablit l’élasticité de la peau, par conséquent, non seulement les petites mais aussi les grandes rides sont lissées. Il […]

Moleculica

Moleculica est un complexe innovant créé pour rajeunir la peau grâce à une formule naturelle spéciale. Le complexe comprend des crèmes de jour, de nuit et des masques. Lors de la création de crèmes et de masques Moleculica, une technologie spéciale est utilisée qui permet l’utilisation de molécules végétales et naturelles. Ils améliorent le métabolisme […]

Arthromagic Caps

Arthromagic Caps est une nouveauté dans les compléments nutritionnels conçus pour traiter les affections articulaires. Le médicament a la forme de capsules, a un effet cicatrisant, anti-inflammatoire et antioxydant. Ses propriétés ne sont pas inférieures à celles de leurs équivalents coûteux. Mais, contrairement à eux, ce n’est pas une dépendance, cela améliore l’état de santé […]

Energy Beauty Bar

Le Energy Beauty Bar est un appareil unique pour les rides du visage. Un développement innovant est un masseur vibrant dont la surface du rouleau est recouverte dions dor. Lappareil élimine les signes du vieillissement (rides, plis, flabbiness de la peau) en 1 cycle dutilisation. Lappareil normalise le tonus de lépithélium sans chirurgie plastique ni […]

Rechiol

Rechiol est une crème anti-âge intensive qui sert d’alternative à la maison aux procédures cosmétiques coûteuses, aux chirurgies plastiques et aux injections. Le résultat de l’utilisation de la crème peut être comparé aux services de salon. L’outil sert à stimuler le travail des cellules souches de la peau, elles fonctionnent plus activement, par conséquent – […]

Goji Cream

La Goji Cream est un produit de réduction des rides. Idéal pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps et beaucoup d’argent à rendre visite à une esthéticienne, car toutes les procédures peuvent être effectuées à la maison par elles-mêmes. En termes d’efficacité, le médicament est au même niveau qu’un lifting chirurgical ou «injections […]

Biorecin

Biorecin est un produit de rajeunissement de la peau unique développé à l’aide des dernières technologies. La crème Biorecin est fabriquée en France et dispose de certificats de conformité aux normes internationales. L’effet de l’application apparaît avec un cours régulier et se présente comme suit: augmentation de la turgescence cutanée; acquisition d’un ovale clair du […]

Close

Brooklyncoffee

Inno Gialuron

Inno Gialuron is an effective anti-wrinkle treatment. It is specially created in the form of a serum so that the active substances can penetrate into the deepest layers of the dermis as quickly as possible. The drug restores the elasticity of the skin, therefore, not only small, but also large wrinkles are smoothed out. It […]

Moleculica

Moleculica is an innovative complex created to rejuvenate the skin thanks to a special natural formula. The complex includes day and night cream and masks. When creating Moleculica creams and masks, a special technology is used that allows the use of plant, natural molecules. They improve the metabolism of cells, increasing their regeneration and accelerating […]

Arthromagic Caps

Arthromagic Caps is a novelty in nutritional supplements designed to treat joint ailments. The drug has the form of capsules, has a healing, anti-inflammatory, antioxidant effect. Its properties are not inferior to their expensive counterparts. But, unlike them, it is not addictive, it improves the state of health already on the first day of therapy, […]

Energy Beauty Bar

Energy Beauty Bar is a unique device for facial wrinkles. An innovative development is a vibrating massager, the roller surface of which is coated with gold ions. The device eliminates signs of aging (wrinkles, creases, skin flabbiness) in 1 course of use. The device normalizes the tone of the epithelium without plastic surgery and hyaluronic […]

Rechiol

Rechiol is an intensive anti-aging cream that serves as a home alternative to expensive cosmetic procedures, plastic surgeries and injections. The result from using the cream can be compared to salon services. The tool serves to stimulate the work of skin stem cells, they function more actively, as a result – healthy, radiant, elastic and […]

Goji Cream

Goji Cream is a wrinkle reduction product. Ideal for those who do not want to spend their time and a lot of money on visiting a beautician, because all procedures can be done at home on their own. In terms of its effectiveness, the drug is on the same level as a surgical facelift or […]

Biorecin

Biorecin is a unique skin rejuvenation product developed using the latest technology. Cream Biorecin is made in France and has certificates of compliance with international standards. The effect of the application appears with a regular course and is as follows: increased skin turgor; acquisition of a clear oval of the face; struggle with deep wrinkles […]

Close