Bright Skin évaluation du produit

Bright Skin

Bright Skin - évaluation du produit

Bright Skin est une crème pour le visage blanchissante naturelle et moderne qui vous aidera non seulement à vous débarrasser de la pigmentation, mais également à prévenir son apparition. Convient à tous les types de peau pour les personnes âgées de 25 à 45 ans. De plus, le produit nourrit et hydrate la peau sans obstruer les pores, ce qui sera pertinent pour les propriétaires de peaux à problèmes. Donne au visage une finition mate, il est donc idéal comme base de maquillage.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

La crème Bright Skin est légère et ne laisse pas de taches grasses, elle peut donc être facilement utilisée tous les jours avant le maquillage. Sur une peau déjà propre après quelques manipulations avec des produits spéciaux et tonique, appliquez une petite quantité de crème, en étalant également de légers mouvements de massage sur le visage et le cou pendant plusieurs minutes. Ensuite, vous pouvez appliquer votre produit de soin habituel à volonté. La durée dutilisation est sélectionnée individuellement en fonction de la condition et du résultat que vous souhaitez, le nombre de jours va de 30 à 60. Afin daméliorer leffet, il vaut la peine de répéter le cours, mais uniquement dans la période de 3 à 6 mois après utilisation.

Comment ça marche? Les indications

Grâce à ses ingrédients, Bright Skin nourrit et hydrate la peau du visage et du décolleté et améliore son élasticité. Crème non comédogène, adaptée à tout type de peau, y compris sensible. Le visage séclaircit, la pigmentation diminue. Létat général de la peau saméliore, lapparence devient plus belle. Grâce au filtre spf, il protège des rayons UV, ce qui contribue à réduire lapparence de la pigmentation et des rides.La peau est saturée de collagène et de divers éléments bénéfiques, ce qui ralentit considérablement le processus de vieillissement.

Composition

Il ny a pas de parabènes ou de substances synthétiques dans la composition, mais uniquement des ingrédients naturels. Contient un ingrédient unique pour réduire le nombre de diverses imperfections et illuminer le visage, à savoir -Blanc. Il réduit la vitesse à laquelle la mélanine est créée, lélément responsable de la pigmentation. De plus, le composant illumine incroyablement les zones sombres de la peau. Le produit contient divers extraits naturels et des éléments hydratants puissants qui peuvent remplir lépiderme dhydratation, restaurer lélasticité de la peau et une lueur lumineuse luminescente de lintérieur. De plus, la crème dispose dun filtre SPF, qui évite les effets néfastes de la lumière du soleil sur la peau fine du visage, ce qui est particulièrement important pendant la saison chaude.

Bright Skin Où acheter à prix réduit?

Évaluation


Vitesse de livraison
4.3
Caractéristiques
4.6
Prix
4.1
Efficacité
4.5
Structure
4.6
Qualité d'emballage
4.5
Facilité d'application
4.4
Note globale
4.4

Bright Skin product review

Bright Skin

Bright Skin - product review

Bright Skin is a modern natural whitening face cream that will help you not only get rid of pigmentation, but also prevent its appearance. Suitable for all skin types for people aged 25 to 45. In addition, the product nourishes and moisturizes the skin without clogging the pores, which will be relevant for owners of problem skin. Gives the face a matte finish, so it is ideal as a base for makeup.

How to use? Instruction

Bright Skin cream is lightweight and does not leave any greasy spots, so it can be easily used every day before makeup. On already clean skin after some manipulations with special products and tonic, apply a small amount of cream, equally spreading with light massage movements over the face and neck for several minutes. Then you can apply your usual care product at will. The duration of use is selected individually depending on the condition and the result you want, the number of days will range from 30 to 60. In order to enhance the effect, it is worth repeating the course, but only in the period from 3 to 6 months after use.

How does it work? Indications

Thanks to its ingredients, Bright Skin nourishes and moisturizes the skin of the face and décolleté and improves its elasticity. Non-comedogenic cream, suitable for any type of skin, including sensitive. The face becomes lighter, pigmentation decreases. The general condition of the skin improves, the appearance becomes more beautiful. Thanks to the spf filter, it protects against UV rays, which helps to reduce the appearance of pigmentation and wrinkles.The skin becomes saturated with collagen and various beneficial elements, and as a result, the aging process is significantly slowed down.

Composition

There are no parabens or synthetic substances in the composition, but only natural ingredients. Contains a unique component to reduce the number of various spots and brighten the face, namely -White. It reduces the rate at which melanin is created, the element responsible for pigmentation. In addition, the component incredibly brightens dark areas of the skin. The product contains various natural extracts and strong moisturizing elements that can fill the epidermis with moisture, restore skin elasticity and a luminescent bright glow from the inside. In addition, the cream has an spf filter, which saves from the harmful effects of sunlight on the thin skin of the face, which is especially important in the warm season.

Bright Skin Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
4.3
Specifications
4.6
Price
4.1
Efficiency
4.5
Structure
4.6
Packing quality
4.5
Ease of application
4.4
Overall rating
4.4