Brooklyncoffee

Sustasil - évaluation du produit

Sustasil est un remède complexe pour le traitement des maladies articulaires sous forme de gel. Le médicament a des remèdes universels. A subi de nombreux essais cliniques dans lesquels il sest avéré efficace dans le traitement des maladies dégénératives et inflammatoires du système musculo-squelettique.

Informations - Sustasil
Nom du produit Sustasil
Site officiel www.Sustasil.fr
Prix Sustasil 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

Le gel Sustasil est appliqué sur la peau autour des articulations touchées. Compte tenu de la profondeur de pénétration modérée du gel par rapport aux onguents et aux crèmes, il est préférable de frotter le médicament.Pour ce faire, utilisez des mouvements de massage légers, ne frottez pas, ce nest pas nécessaire. Assurez-vous que le gel est absorbé, cest important. Au début, vous ressentirez une chaleur, puis un léger effet analgésique, qui augmentera progressivement au cours des 30 minutes suivantes.
Les fabricants recommandent dutiliser Sustasil trois fois par jour. Cest ce que dit la notice. Le cours complet, comme les études lont montré, est de 30 jours. Cela suffit pour arrêter le syndrome articulaire et stabiliser létat. Cest également suffisant pour que larticulation soit « nourrie » avec les nutriments manquants.

Avantages

  • Ingrédients naturels
  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Disponibilité des remises
Site officiel:

Comment ça marche?

Sustasil a une gamme polyvalente deffets. Cest dabord lanesthésie. Cest la douleur qui oblige les patients à chercher des médicaments en pharmacie ou en médecine traditionnelle. Les impulsions douloureuses sont réduites principalement grâce aux extraits de plantes et à leffet irritant de la propolis. Leffet est réalisé au fil du temps, persistant avec lutilisation correcte du gel.
Leffet anti-inflammatoire est basé sur lamélioration de la microcirculation, la réduction des spasmes des artérioles, ainsi que lintensification du métabolisme cellulaire, le renforcement de limmunité.
Lincorporation de mucopolysaccharides dans la structure du cartilage et de la matrice osseuse est due à la glucosamine et à la chondroïtine. Intégrés au gel, ils sont mieux absorbés par les tissus périarticulaires et le liquide synovial. Cest ce qui détermine la haute biodisponibilité et lapparition rapide dun effet persistant.

Composition

Les ingrédients à base de plantes vous permettent de prendre Sustasil sans craindre pour létat de votre foie et de vos reins, car il contient un minimum de composés chimiques. Ainsi, lextrait de propolis a toujours été connu pour son effet analgésique dû à son effet légèrement irritant. Des études ont maintes fois prouvé la participation de ce substrat biogène à limmunité cellulaire, qui est importante dans léquilibre entre lostéo- et la chondrogenèse, dune part, et la résorption de la matrice os-cartilage, dautre part.

  • Un autre composant biologique est le foie de requin. Il agit comme un stimulateur des processus naturels - la biosynthèse des synoviocytes et du liquide synovial, responsable de lamortissement des mouvements, donne légèreté et glissement. De plus, le foie de requin élimine linflammation des tissus périarticulaires (périarticulaires).
  • Lextrait de trèfle agit sur la microvascularisation. La rhéologie est améliorée. Le processus de dépôt de cristaux de sel ralentit, ce qui est important dans la prévention et le traitement de la goutte et de larthropathie au pyrophosphate. De plus, les impulsions douloureuses diminuent à mesure que la sévérité des spasmes vasculaires diminue. Sabelnik est un autre ingrédient à base de plantes de Sustasil. Il a un effet réchauffant et favorise également une régénération cellulaire intensive. Largousier sous forme dextrait est une source de vitamines et de micronutriments, ainsi quun substrat qui aide à mieux assimiler dautres composés.
  • Enfin, la chondroïtine et la glucosamine sont des composés que lon trouve normalement dans les ligaments, la muqueuse cartilagineuse et la synoviale des articulations. En utilisant Sustasil, nous compensons la carence de ces substances, qui apparaît et saggrave au cours du processus de vieillissement, ainsi que dans les pathologies dégénératives et inflammatoires. Les molécules sont incorporées dans la structure cellulaire et lespace intercellulaire, éliminant le collagène défectueux, favorisant ainsi la synthèse de collagène « normal ».

Sustasil Où acheter à prix réduit?

Indications pour l’utilisation

Sustasil est recommandé pour les conditions suivantes :
  • Arthrose ;
  • Chondrose ;
  • Éperon au talon ;
  • Goutte ;
  • arthropathie au pyrophosphate ;
  • Lésions diabétiques de lappareil locomoteur ;
  • Lésion lupique ;
  • Blessures, contusions ;
  • Les arthropathies cristallines.
Toute inflammation des articulations, ligaments, enthèses, synovie peut être traitée avec le gel Sustasil.

Contre-indications

Le médicament ne doit pas être acheté et utilisé dans lenfance, car cette question na pas été suffisamment étudiée. La deuxième situation où Sustasil est contre-indiqué est létat de grossesse ainsi que lallaitement. Compte tenu de la présence dingrédients à base de plantes, le médicament peut provoquer des réactions allergiques. Par conséquent, en présence dattitudes allergiques, il vaut mieux ne pas risquer et ne pas utiliser le gel, ou essayer den appliquer une petite quantité sur une zone limitée de la peau (test).Sil ny a pas de réaction, continuez le traitement, mais au cas où, achetez des antihistaminiques.

Avis du médecin

Il est bon quil soit possible de prescrire des onguents et des gels relativement peu coûteux, mais très efficaces. Après tout, les AINS avec une pathologie comorbide aggravent la fonction rénale, endommagent la muqueuse gastrique. Sustasil est bon pour le soulagement de la douleur et fonctionne à long terme.

Avis des clients

Effet rapide, pas cher. Et surtout, pas de pilules.
Je lutilise depuis six mois déjà. Par intermittence. Maintenant, je peux me permettre ces charges dont jai arrêté de rêver il y a environ un an. Je me lève même à skis. Plaisir!
Je ne fais pas confiance à la chimie. Mais ingrédients à base de plantes, produit naturel - juste ce quil faut ! Sustasil aide. Mais seulement si vous lappliquez pendant au moins 1-2 mois. Mais jy suis déjà habitué.

Prix Sustasil

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Sustasil?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Sustasil

Sustasil peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit


La commodité d’utilisation
4.7
Facilité d’application
5
Prix ​​abordable
4.5
Vitesse de livraison
4.9
Ingrédients du produit
5
Efficacité du produit
4.3
Qualité
4.8
Évaluation finale du produit
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

Brooklyncoffee

Sustasil - product review

Sustasil is a complex remedy for the treatment of joint diseases in the form of a gel. The drug has universal remedies. Has undergone numerous clinical trials in which it has been proven effective in the treatment of degenerative and inflammatory diseases of the musculoskeletal system.

Information - Sustasil
Product Name Sustasil
Official site www.Sustasil.com
Price Sustasil 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 23 ° C.
Delivery Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Delivery terms 4-11 days
Availability Available on the official website
Customer Reviews 91% Positive
Availability in pharmacies No

How to use? Instruction

Sustasil gel is applied to the skin around the affected joints. Given the moderate depth of penetration of the gel in comparison with ointments and creams, it is better to rub in the drug.To do this, use light massage movements, do not rub, this is unnecessary. Make sure that the gel is absorbed, this is important. At first, you will feel warmth, then a mild analgesic effect, which will gradually increase over the next 30 minutes.
Manufacturers recommend using Sustasil three times a day. This is what the instruction says. The full course, as studies have shown, is 30 days. This is enough to stop the articular syndrome and stabilize the condition. This is also enough for the joint to be “nourished” with the missing nutrients.

Pros

  • Natural ingredients
  • Reviews on social networks
  • Discount availability
Official site:

How does it work?

Sustasil has a versatile range of effects. First of all, it is anesthesia. It is pain that forces patients to look for drugs among pharmacy options or in traditional medicine. Pain impulses are reduced mainly due to herbal extracts and the irritating effect of propolis. The effect is realized over time, persisting with the correct use of the gel.
The anti-inflammatory effect is based on improving microcirculation, reducing spasm of arterioles, as well as intensifying cell metabolism, enhancing immunity.
The incorporation of mucopolysaccharides into the structure of the cartilage and bone matrix occurs due to glucosamine and chondroitin. As part of the gel, they are better absorbed by the periarticular tissues and synovial fluid. This is what determines the high bioavailability and the rapid onset of a persistent effect.

Composition

Herbal ingredients allow you to take Sustasil without fear for the state of your liver and kidneys, because there are a minimum of chemical compounds in it. Thus, propolis extract has always been known for its analgesic effect due to its mild irritating effect. Studies have repeatedly proven the participation of this biogenic substrate in cellular immunity, which is important in the balance between osteo- and chondrogenesis, on the one hand, and resorption of the bone-cartilage matrix, on the other.

  • Another biological component is shark liver. It acts as a stimulator of natural processes - the biosynthesis of synoviocytes and synovial fluid, which is responsible for the damping of movements, gives lightness and sliding. In addition, shark liver eliminates inflammation of the periarticular (periarticular) tissues.
  • Clover extract acts on the microvasculature. The rheology is improved. The process of salt crystal deposition slows down, which is important in the prevention and treatment of gout, pyrophosphate arthropathy. In addition, pain impulses decrease, as the severity of vascular spasm decreases. Sabelnik is another herbal ingredient in Sustasil. It has a warming effect and also promotes intensive cell regeneration. Sea buckthorn in the form of an extract is a source of vitamins and micronutrients, as well as a substrate that helps to better assimilate other compounds.
  • Finally, chondroitin and glucosamine are compounds that are normally found in the ligaments, cartilage lining, and synovium of the joints. Using Sustasil, we compensate for the deficiency of these substances, which appears and aggravates during the aging process, as well as in degenerative and inflammatory pathologies. The molecules are incorporated into the cellular structure and intercellular space, eliminating defective collagen, thereby promoting the synthesis of normal collagen.

Sustasil Where to buy at a discount?

Indications for use

Sustasil is recommended for the following conditions:
  • Osteoarthritis;
  • Chondrosis;
  • Heel spur;
  • Gout;
  • Pyrophosphate arthropathy;
  • Diabetic lesions of the musculoskeletal system;
  • Lupus lesion;
  • Injuries, bruises;
  • Crystalline arthropathies.
Any inflammation of the joints, ligaments, entheses, synovia can be treated with Sustasil gel.

Contraindications

The drug should not be purchased and used in childhood, since this issue has not been sufficiently studied. The second situation where Sustasil is contraindicated is in the state of pregnancy as well as breastfeeding. Given the presence of herbal ingredients, the drug can cause allergic reactions. Therefore, in the presence of allergic attitudes, it is better not to risk and not use the gel, or try to apply a small amount to a limited area of ​​the skin (test).If there is no reaction, continue treatment, but just in case, purchase antihistamines.

Doctor's review

It is good that it is possible to prescribe relatively inexpensive, but very effective ointments and gels. After all, NSAIDs with comorbid pathology worsens renal function, injures the gastric mucosa. Sustasil is good for pain relief and works for the future.

Customer Reviews

Fast effect, inexpensive. And most importantly, not pills.
I have been using it for six months already. Intermittently. Now I can afford those loads that I stopped dreaming about a year ago. I even get up on skis. Delight!
I dont trust chemistry. But herbal ingredients, natural product - just right! Sustasil helps. But only if you apply it for at least 1-2 months. But Im already used to it.

Price Sustasil

39$

FAQ

Are there any negative reviews for the product Sustasil?

We could not find any negative reviews from real buyers of the product Sustasil

Can Sustasil be ordered from a pharmacy or store?

Unfortunately, at the moment the product is not for sale in pharmacies and shops.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-7 days depending on your city

Product evaluation


The convenience of use
4.7
Ease of application
5
Affordable price
4.5
Delivery speed
4.9
Ingredients of the product
5
Product efficiency
4.3
Quality
4.8
Final evaluation of the product
4.7
Review Date:

Alternatives

Close