Brooklyncoffee
Magic Light - évaluation du produit

Magic Light

Magic Light - évaluation du produit

Lumière magique – est un jouet moderne qui plaira aux enfants de tous âges, et certains adultes aiment se distraire de lagitation de la ville en utilisant ce bloc à dessin. Ce produit est idéal pour occuper un enfant pendant un certain temps, mais il faut que lenfant ait plus de 3 ans, car une certaine compréhension du processus de dessin et de ses particularités est nécessaire. Aucune compétence professionnelle en dessin nest requise – la tablette peut être utilisée par tout le monde, enfant ou adulte. Magic Light est un grand divertissement qui pourra être utilisé aussi bien par un enfant seul que par toute la famille.
La tablette attire lattention grâce à un matériau spécial qui permet aux lignes dessinées de briller dans le noir pendant une demi-heure. Il est donc possible de créer un espace de jeu non seulement dans une pièce claire, mais aussi dans une pièce sombre, ce qui le rend encore plus intéressant pour lenfant.

Informations - Magic Light
Nom du produit Magic Light
Site officiel www.Magic Light.fr
Prix Magic Light 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

Lutilisation de la tablette est aussi simple que possible - il suffit de dessiner ce que vous voulez, et les dessins seront lumineux et attrayants, surtout dans lobscurité. Le processus de dessin est simple à suivre - tout enfant, quel que soit son âge, peut le faire sans laide des adultes. Le produit est accompagné dun guide simple expliquant comment lutiliser correctement, quelles sont ses caractéristiques, etc.

Avantages

  • Ingrédients naturels
  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Vérifié par l’éditeur du site
Site officiel:

Comment ça marche?

La Magic Light est une tablette composée dun matériau photoluminescent et dun stylo qui la fait briller. Chaque nouvelle ligne sera nettement plus lumineuse que la précédente, ce qui vous permettra de dessiner certaines images par-dessus dautres sans grande difficulté. Vous pouvez dessiner en continu de cette manière.

Composition

Les caractéristiques standard comprennent tout ce dont vous aurez besoin pour peindre, y compris une planche à dessin et un stylo pour tracer des lignes qui brillent dans le noir. Le kit comprend également une fiche dinstructions qui vous permettra de comprendre les caractéristiques et les règles dutilisation du produit et den savoir un peu plus sur celui-ci avant de le donner à votre enfant.

Magic Light Où acheter à prix réduit?

Avis des clients

Jai acheté une tablette pour mon neveu et il était incroyablement heureux du cadeau. Cest vraiment très intéressant car les dessins deviennent lumineux et expressifs même lorsque la lumière est légèrement atténuée. Et vous pouvez dessiner à peu près tout - le stylo est très maniable, son utilisation ne pose aucun problème. Je recommande son achat.
Jai acheté le Magic Light pour mon petit-fils, qui aime généralement dessiner et qui aime essayer de nouvelles directions et techniques. Non seulement le produit était extrêmement sûr, mais il était également facile à utiliser - un enfant de tout âge peut le comprendre, même sil na jamais utilisé ces jouets auparavant. Il ne reste que des émotions positives de lachat.
Jai acheté cette tablette Magic Light pour mon fils, qui est tout simplement hyperactif et, par conséquent, il est très difficile de loccuper, même pendant 10 minutes. La tablette permet doccuper mon fils pendant des heures, ce qui me permet de faire ses devoirs sans me soucier de sa sécurité. Cest un grand plaisir dacheter ce produit, nous le recommanderions à beaucoup de nos amis.

Prix Magic Light

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Magic Light?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Magic Light

Magic Light peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit

La commodité d’utilisation
4.8
Facilité d’application
4.1
Prix ​​abordable
4.6
Vitesse de livraison
5
Ingrédients du produit
4.4
Efficacité du produit
4.4
Qualité
4.9
Évaluation finale du produit
4.6
Date de révision:

Alternatives

Close

Brooklyncoffee
Magic Light - product review

Magic Light

Magic Light - product review

Magic Light – is a modern toy, which will be interesting to children of all ages, and some adults are happy to distract from the turmoil and business through the use of such a drawing tablet. The product is great for keeping a child busy for a while, but a child must be more than 3 years old, as it still requires a certain understanding of the drawing process and its peculiarities. At the same time, no professional drawing skills are required – anyone can use the tablet, both child and adult. Magic Light is a great entertainment, which will be interesting both for a child to use independently and for the whole family.
Tablet attracts attention due to the presence of a special material, which allows the drawn lines to glow in the dark for half an hour. So its possible to organize a play space not only in a bright room, but in a darkened room as well – it will even be more interesting for a child.

Information - Magic Light
Product Name Magic Light
Official site www.Magic Light.com
Price Magic Light 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 23 ° C.
Delivery Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Delivery terms 4-11 days
Availability Available on the official website
Customer Reviews 91% Positive
Availability in pharmacies No

How to use? Instruction

Using the tablet is as simple as possible - just draw anything your heart desires, and the drawings will be bright and attractive, especially in the dark. The process of drawing is as simple as possible - any child of any age can do it without the help of adults. In this case, the product comes with a minimum instruction, which tells how to properly use the tablet, what features it has and so on.

Pros

  • Natural ingredients
  • Reviews on social networks
  • Verified by the site editor
Official site:

How does it work?

Magic Light is a tablet consisting of a photoluminescent material and a pen that makes it glow. Each new line will be much brighter than the previous one, allowing you to draw some pictures on top of others without much difficulty. You can draw continuously in this way.

Composition

The standard set includes everything you might need for drawing, including the drawing board and a pen to draw lines that will glow in the dark. Also in the set there is an instruction manual that helps to understand the features of the product and the rules for its use, learn a little more about it before you give the toy to your child.

Magic Light Where to buy at a discount?

Customer Reviews

I bought this tablet for my nephew, and he was incredibly happy with the gift. The thing is really quite interesting, as the drawings become bright and expressive even with a little dimming of the light. And you can draw literally anything - the pen for drawing is most convenient, there are no problems with its use. I recommend the product for purchase.
I bought the Magic Light for my grandson who is generally fond of drawing and likes to try new directions and techniques. The product is not only as safe as possible to use, it is also simple and easy to understand for a child of any age, even if he has never used such toys before. I have only positive emotions from the purchase.
I bought this Magic Light tablet for my son, who is just hyperactive, which makes it very difficult to occupy him even for 10 minutes. The tablet helps to occupy my son calmly for a few hours and as a result, I can safely do my homework without worrying about his safety. The wife was just incredibly pleased with this acquisition, recommend the product to many of my friends.

Price Magic Light

39$

FAQ

Are there any negative reviews for the product Magic Light?

We could not find any negative reviews from real buyers of the product Magic Light

Can Magic Light be ordered from a pharmacy or store?

Unfortunately, at the moment the product is not for sale in pharmacies and shops.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-7 days depending on your city

Product evaluation

The convenience of use
4.8
Ease of application
4.1
Affordable price
4.6
Delivery speed
5
Ingredients of the product
4.4
Product efficiency
4.4
Quality
4.9
Final evaluation of the product
4.6
Review Date:

Alternatives

Close