Fungaxt évaluation du produit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Fungaxt

Fungaxt - évaluation du produit

Fungaxt est un médicament qui agit contre les champignons sur les orteils et les pieds. Afin de prévenir les champignons, la plupart des dermatologues recommandent d’utiliser ce médicament. La cause du champignon peut être un port rapproché de chaussures, des callosités, une transpiration excessive des pieds, un contact fréquent avec des surfaces de sol sales.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Les règles d'utilisation stipulent que ce médicament doit être pris le matin et le soir. Pour les patients qui ont une forme bénigne de champignon, les médecins prescrivent généralement un traitement d'une durée maximale d'un mois.
Les patients sujets aux mycoses, en particulier sous forme sévère, sont censés suivre un traitement d'une durée maximale de 2 mois. Avant d'appliquer le médicament sur la peau, il est nécessaire d'effectuer un processus de cuisson à la vapeur dans de l'eau chaude. Le processus prend environ 20 minutes. Autrement dit, vous devez attendre que la peau devienne douce. Après cette procédure, assurez-vous d'essuyer vos pieds et d'éliminer l'humidité de la peau pour que la housse soit sèche. Ensuite, il est permis d'appliquer en fines couches sur tout le pied. Le gel doit être frotté de manière à ce que la peau commence à absorber.

Comment ça marche? Les indications

Comme vous le savez déjà, le médicament contient plusieurs composants utiles. Leurs actions visent à soulager les processus inflammatoires et à neutraliser les foyers infectieux. Pendant les processus de traitement, les cellules et les tissus sont régénérés, les micro-organismes pathogènes sont éliminés, les démangeaisons sont réduites, l'effet de sécheresse, de desquamation et de rougeur est éliminé. Il convient également de noter que ce médicament a de puissantes propriétés antiseptiques.
En plus de tout ce qui précède, un effet positif sur la peau peut être noté, tandis que le derme est restauré et les plaques à ongles sont régénérées. La désinfection de la peau se produit lors de l'absorption.

Composition

Fondamentalement, Fungaxt contient des ingrédients naturels, car c'est avec leur aide que les champignons et autres infections similaires peuvent être éliminés.
Les principaux composants sont:

  • chélidoine;
  • extraits de citron;
  • goudron d'origine bouleau;
  • extraits de calendula.

En plus de tout ce qui précède, la composition comprend des extraits de menthe et d'écorce d'arbre, souvent de chêne.

Revue de l'auteur

4.9

Fungaxt Où acheter à prix réduit?

Fungaxt product review
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Fungaxt

Fungaxt - product review

Fungaxt is a drug that works against fungus on toes and feet. In order to prevent fungus, most dermatologists recommend using this drug. The cause of the fungus can be close wearing of shoes, calluses, excessive sweating of the feet, frequent contact with dirty floor surfaces.

How to use? Instruction

The rules for use state that this medicine should be taken in the morning and evening. For patients who have a mild form of fungus, doctors usually prescribe a course of up to one month.
Those patients who are prone to mycosis, especially in severe form, are supposed to undergo a course of treatment for up to 2 months. Before applying the drug to the skin, it is necessary to perform a steaming process in hot water. The process takes about 20 minutes. That is, you need to wait until the skin becomes soft. After this procedure, be sure to wipe your feet dry and remove moisture from the skin so that the cover is dry. Then, it is allowed to apply in thin layers over the entire foot. The gel must be rubbed in such a way that the skin begins to absorb.

How does it work? Indications

As you already know, the drug contains several useful components. Their actions are aimed at relieving inflammatory processes and neutralizing infectious foci. During the treatment processes, cells and tissues are regenerated, pathogenic microorganisms are eliminated, itching is reduced, the effect of dryness, peeling and redness is removed. It is also worth noting that this drug has powerful antiseptic properties.
In addition to all of the above, a positive effect on the skin can be noted, while the dermis is restored and the nail plates are regenerated. Disinfection of the skin occurs upon absorption.

Composition

Basically Fungaxt contains natural ingredients, since it is with the help of them that fungus and other similar infections can be eliminated.
The main components are:

  • celandine;
  • lemon extracts;
  • tar of birch origin;
  • calendula extracts.

In addition to all of the above, the composition includes extracts of mint and bark of a tree, often oak.

Author review

4.9

Fungaxt Where to buy at a discount?