Brooklyncoffee
Cardialica - évaluation du produit

Cardialica

Cardialica - évaluation du produit

Cardialica est un produit contenant une composition unique de composants pour le traitement de lhypertension. Il existe un certain nombre de médicaments antihypertenseurs disponibles pour maintenir votre tension artérielle sous contrôle strict. Mais ils ne peuvent pas guérir la maladie, donc les patients sont obligés de prendre des médicaments en permanence. Et ici, il est également important de ne pas nuire au corps dans son ensemble en raison deffets secondaires, ainsi que dautres phénomènes indésirables. Cardialica aide à aider le cœur à fonctionner, à prévenir son remodelage inévitable avec la formation de symptômes graves dinsuffisance cardiaque, ainsi quà maintenir les vaisseaux dans léquilibre nécessaire entre tonus et relaxation.

Informations - Cardialica
Nom du produit Cardialica
Site officiel www.Cardialica.fr
Prix Cardialica 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

En raison de ses propriétés pharmacodynamiques, le médicament doit être utilisé après un repas. Une dose unique est de 15 gouttes. Buvez beaucoup deau propre à température ambiante. Un verre suffira. Taux de fréquence dadmission - 3 fois par jour.
Lévolution dépend de la gravité de laffection, de la gravité des symptômes et des chiffres de la pression. Lorsquil y a un dysfonctionnement végétatif-vasculaire, ou un état limite, 40 à 60 jours dapport régulier sont suffisants. En cas dhypertension essentielle ou secondaire confirmée, il doit être pris plus longtemps et plus souvent - constamment. En effet, dans ce dernier cas, on parle dune maladie chronique qui nécessite un contrôle strict.
Si Cardialica est utilisé en complément dun traitement antihypertenseur en cours, des options pour une durée pouvant aller jusquà 2,5 mois sont envisagées. Vous pouvez le répéter après un « répit » de 3 à 6 mois selon la portabilité.

Avantages

  • De nombreux avis d’experts
  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Vérifié par l’éditeur du site
Site officiel:

Comment ça marche?

Le mécanisme daction est multidirectionnel. Il ny a pas de point dapplication unique. Parmi les effets rendus :

  • Diminution de la résistance vasculaire périphérique totale, grâce à laquelle le niveau de pression diastolique est contrôlé ;
  • Augmentation du débit cardiaque, ce qui est particulièrement important chez les personnes souffrant dinsuffisance cardiaque ;
  • Une sédation légère supprime la composante de stress de lhypertension ;
  • Normalisation des indicateurs du spectre lipidique (cholestérol, triglycérides) ;
  • Diminution de la viscosité du sang ;
  • Amélioration de la microcirculation dans le lit rénal et cérébral.

En conséquence, le niveau cible de pression artérielle est atteint, les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires et de complications sont corrigés.

Composition

La combinaison unique dextraits de plantes vous permet de manière surprenante de contrôler la pression artérielle même sans utiliser de pilules antihypertensives. Parmi les plantes médicinales se trouvent lacérola et la verge dor. Leurs propriétés se renforcent mutuellement, ce qui permet dobtenir un effet hypotenseur doux mais en même temps puissant.
Lextrait de mélisse sest avéré nêtre pas accidentel parmi les composants végétaux du biocomplexe. Il favorise une augmentation du volume systolique cardiaque, prévient le vieillissement prématuré de la muqueuse vasculaire endothéliale dû à un effet direct sur le métabolisme des lipides et la composition des anions hydrocarbonés.
Lail dans Cardialica a un effet sédatif, ce qui est important dans le traitement complexe de lhypertension. De plus, il est connu pour être un antioxydant très puissant en activant la peroxydation lipidique et en réduisant la proportion de radicaux libres nocifs.
Lextrait dagripaume vous permet deffectuer plusieurs tâches à la fois :

  • Réduire la glycémie élevée en tant que facteur de risque grave et potentiellement dangereux pour la progression dune augmentation de la résistance vasculaire et un contexte défavorable pour la pathologie cardiovasculaire en général ;
  • Normalise la fonction des néphrons rénaux, qui sont les premiers à « être touchés » en cas dhypertension non contrôlée ;
  • Augmente la teneur en globules rouges.
  • Les feuilles daubépine ont un effet calmant sur le système nerveux central et stimulent la circulation sanguine dans les vaisseaux du cerveau. Parmi les éléments auxiliaires du biocomplexe figurent la pyridoxine ou la vitamine B6, ainsi que lacide citrique.Sous leur action, la concentration de sérotonine est normalisée, le métabolisme est intensifié.

Cardialica Où acheter à prix réduit?

Indications pour l’utilisation

Lutilisation du biocomplexe est justifiée en cas de tendance à lélévation de la pression artérielle. Il sagit dhypertension essentielle et secondaire. Dystonie neurocirculatoire avec élévation de la tension artérielle, sensations danxiété, de peur et de panique, accompagnées dune sensation dinterruptions, de palpitations. Lutilisation de Cardialica a également été démontrée en présence de facteurs de risque de maladies cardiovasculaires, ainsi que dans le traitement complexe de langiopathie diabétique, de langine de poitrine, de la dyslipidémie et de lencéphalopathie discirculatoire.

Contre-indications

En plus de lintolérance individuelle aux composants, il ny a pas de contre-indications. Par conséquent, avant utilisation, vous devez lire attentivement la composition du médicament.

Avis du médecin

Le médicament est très efficace en complément dun traitement complexe. Il est particulièrement important chez les patients atteints de maladies concomitantes. Je le recommande vraiment.

Avis des clients

Le goût des gouttes est spécifique. Il faut boire trois fois par jour. Mais ça vaut le coup. Il ny a pas de telles chutes de pression quavant. Le rythme samenuise.
Lorsque jai commencé à prendre Cardialica, je navais plus besoin de boire jusquà trois médicaments pour la tension artérielle. Maintenant, la pression artérielle est contrôlée et maintenue avec un comprimé de Losartan. Sans Cardialica, jen aurais bu une poignée entière.
Le médicament a abaissé le cholestérol. Et le plus intéressant, cest quil ny a pas de poussées de sucre pendant la journée. La pression est revenue à la normale, elle narrive pas au dessus de 135 à 90. Merci!

Prix Cardialica

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Cardialica?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Cardialica

Cardialica peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit


La commodité d’utilisation
4.7
Facilité d’application
5
Prix ​​abordable
4.5
Vitesse de livraison
4.9
Ingrédients du produit
5
Efficacité du produit
4.3
Qualité
4.8
Évaluation finale du produit
4.7
Date de révision:

Alternatives

Close

Brooklyncoffee
Cardialica - product review

Cardialica

Cardialica - product review

Cardialica is a product containing a unique composition of components for the treatment of hypertension. There are a number of antihypertensive drugs available to keep blood pressure levels under tight control. But they cannot cure the disease, therefore patients are forced to take medications constantly. And here it is also important not to harm the body as a whole due to side effects, as well as other undesirable phenomena. Cardialica helps to help the heart work, prevent its inevitable remodeling with the formation of severe symptoms of heart failure, as well as keep the vessels in the necessary balance between tone and relaxation.

Information - Cardialica
Product Name Cardialica
Official site www.Cardialica.com
Price Cardialica 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 23 ° C.
Delivery Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Delivery terms 4-11 days
Availability Available on the official website
Customer Reviews 91% Positive
Availability in pharmacies No

How to use? Instruction

Due to its pharmacodynamic properties, the drug must be used after a meal. A single dose is 15 drops. Drink plenty of clean water at room temperature. A glass will suffice. Frequency rate of admission - 3 times a day.
The course depends on the severity of the condition, the severity of symptoms and pressure numbers. When there is vegetative-vascular dysfunction, or borderline state, 40-60 days of regular intake is sufficient. With confirmed essential or secondary hypertension, it should be taken for a longer time, and more often - constantly. Indeed, in the latter case, we are talking about a chronic disease that requires strict control.
If Cardialica is used as an adjunct to ongoing antihypertensive therapy, then options for a course of up to 2.5 months are considered. You can repeat it after a respite from 3 to 6 months according to portability.

Pros

  • Many expert reviews
  • Reviews on social networks
  • Verified by the site editor
Official site:

How does it work?

The mechanism of action is multidirectional. There is no one point of application. Among the rendered effects:

  • Decrease in the total peripheral vascular resistance, due to which the level of diastolic pressure is controlled;
  • Increased cardiac output, which is especially important in people with heart failure;
  • Mild sedation removes the stress component of hypertension;
  • Normalization of lipid spectrum indicators (cholesterol, triglycerides);
  • Decrease in blood viscosity;
  • Improvement of microcirculation in the renal and cerebral bed.

As a result, the target level of blood pressure is achieved, the risk factors for cardiovascular diseases and complications are corrected.

Composition

The unique combination of herbal extracts surprisingly allows you to control blood pressure even without the use of antihypertensive pills. Among the medicinal plants are acerola and goldenrod. Their properties mutually potentiate each other, as a result, a mild, but at the same time, powerful hypotensive effect is realized.
Lemon balm extract was not accidentally found among the plant components in the biocomplex. It promotes an increase in the stroke volume of the heart, prevents premature aging of the endothelial vascular lining due to a direct effect on lipid metabolism and the composition of hydrocarbonate anions.
Garlic in Cardialica has some sedative effect, which is important in the complex treatment of hypertension. In addition, it is known to be a very powerful antioxidant by activating lipid peroxidation and reducing the proportion of harmful free radicals.
Motherwort extract allows you to perform several tasks at once:

  • Reduce elevated blood glucose levels as a serious and potentially dangerous risk factor for the progression of an increase in vascular resistance and an unfavorable background for cardiovascular pathology in general;
  • Normalizes the function of kidney nephrons, which are the first to get hit in uncontrolled hypertension;
  • Increases the content of red blood cells.
  • Hawthorn leaves have a calming effect on the central nervous system and stimulate blood flow through the vessels of the brain. Among the auxiliary elements of the biocomplex are pyridoxine or vitamin B6, as well as citric acid.Under their action, the concentration of serotonin is normalized, the metabolism is intensified.

Cardialica Where to buy at a discount?

Indications for use

The use of the biocomplex is justified in case of a tendency to rise in blood pressure. This is essential and secondary hypertension. Neurocirculatory dystonia with rises in blood pressure, feelings of anxiety, fear and panic, accompanied by a feeling of interruptions, palpitations. The use of Cardialica has also been shown in the presence of risk factors for cardiovascular diseases, as well as in the complex therapy of diabetic angiopathy, angina pectoris, dyslipidemia, and discirculatory encephalopathy.

Contraindications

In addition to individual intolerance to the components, there are no contraindications. Therefore, before use, you should carefully read the composition of the drug.

Doctor's review

The drug is very effective as an adjunct to complex treatment. It is especially important in patients with concomitant diseases. I definitely recommend it.

Customer Reviews

The taste of the drops is specific. I have to drink three times a day. But its worth it. There are no such pressure drops as it was before. The rhythm grew thinner.
When I started taking Cardialica, I no longer needed to drink as many as three drugs for blood pressure. Now blood pressure is controlled and maintained with one Losartan tablet. If not for Cardialica, I would have drank a whole handful.
The drug has lowered cholesterol. And the most interesting thing is that there are no surges in sugar during the day. The pressure returned to normal, it does not happen above 135 to 90. Thanks!

Price Cardialica

39$

FAQ

Are there any negative reviews for the product Cardialica?

We could not find any negative reviews from real buyers of the product Cardialica

Can Cardialica be ordered from a pharmacy or store?

Unfortunately, at the moment the product is not for sale in pharmacies and shops.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-7 days depending on your city

Product evaluation


The convenience of use
4.7
Ease of application
5
Affordable price
4.5
Delivery speed
4.9
Ingredients of the product
5
Product efficiency
4.3
Quality
4.8
Final evaluation of the product
4.7
Review Date:

Alternatives

Close