Varikosette évaluation du produit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Varikosette

Varikosette - évaluation du produit

Varikosette est une crème pour les varices, conçue pour un traitement efficace. Loutil a des propriétés anti-inflammatoires, régénérantes et analgésiques. Le médicament peut être utilisé par les hommes et les femmes, quelle que soit la cause des varices, la gravité de la maladie. La crème se caractérise par une bonne tolérance et une garantie de récupération. Le produit a un certificat de qualité, après avoir utilisé ce produit, il ne reste que des critiques positives.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

La crème Varikosette doit être appliquée sur la zone à problèmes en petites portions, 2 fois par jour, après les procédures dhygiène. Pendant une demi-heure après la distribution de la consistance thérapeutique sur la peau, ne portez pas de vêtements serrés. La durée du traitement est de 2 semaines. Avec les formes aggravées de la maladie, la durée du cours est augmentée à 21 jours.

Comment ça marche? Les indications

Le remède contre les varices Varikosette soulage la douleur, élimine le processus inflammatoire, élimine lexcès de liquide des tissus. Les substances de la crème rétablissent la circulation sanguine, éliminent la saillie des veines. De plus, il est possible de se débarrasser de la sensation de lourdeur dans les jambes, de normaliser lactivité physique. En outre, les composants actifs du médicament normalisent la structure des veines, renforcent leurs parois et préviennent lapparition dhématomes.

Composition

Varikosette, un médicament pour les varices, est fabriqué uniquement à partir de composants organiques, ce qui diffère des médicaments en pharmacie. Les substances naturelles sont rapidement absorbées dans les tissus, offrant un large éventail deffets bénéfiques:

  • Extrait de marron dInde - anti-inflammatoire.
  • Hamamélis - normalise la lumière des veines, rétablit la circulation sanguine.
  • Ginkgo biloba - élimine le gonflement des tissus.
  • Huile de tournesol, huile de maïs - nourrissent les tissus des vaisseaux sanguins, les renforcent.
  • Miel - favorise la régénération des blessures veineuses mineures.
  • Menthol - a un effet rafraîchissant, soulage la douleur.
  • Troxérutine - maintient la viscosité sanguine normale, empêche les caillots sanguins.

Les composants de Varikosette sont inoffensifs pour la santé, comme lont prouvé de nombreuses études cliniques. Grâce à la combinaison compétente de substances actives, la crème apporte une amélioration primaire du bien-être après une seule application. Mais pour éliminer complètement la maladie, vous devez suivre un traitement complet.

Varikosette Où acheter à prix réduit?

Évaluation


Vitesse de livraison
4.4
Caractéristiques
4.7
Prix
4.2
Efficacité
4.6
Structure
4.7
Qualité d'emballage
4
Facilité d'application
4.5
Note globale
4.4

Varikosette product review
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Varikosette

Varikosette - product review

Varikosette is a cream for varicose veins, designed for effective treatment. The tool has anti-inflammatory, regenerating, analgesic properties. The drug can be used by men and women, regardless of the cause of varicose veins, the severity of the disease. The cream is characterized by good tolerance and a guarantee of recovery. The product has a quality certificate, after using this product, only positive reviews are left.

How to use? Instruction

Varikosette cream should be applied to the problem area in small portions, 2 times a day, after hygiene procedures. For half an hour after the distribution of the therapeutic consistency on the skin, do not wear tight clothes. The duration of therapy is 2 weeks. With aggravated forms of the disease, the duration of the course is increased to 21 days.

How does it work? Indications

Varicosette remedy for varicose veins relieves pain, eliminates inflammation, removes excess fluid from tissues. Substances of the cream restore blood circulation, eliminate protrusion of veins. Additionally, it is possible to get rid of the feeling of heaviness in the legs, to normalize physical activity. Also, the active components of the drug normalize the structure of the veins, strengthen their walls, and prevent the appearance of hematomas.

Composition

The drug for varicose veins Varikosette is made only from organic components, which differs from pharmacy counterparts. Natural substances are quickly absorbed into tissues, providing a wide range of beneficial effects:

  • Horse chestnut extract - anti-inflammatory.
  • Witch hazel - normalizes the lumen of veins, restores blood circulation.
  • Ginkgo biloba - eliminates tissue swelling.
  • Sunflower oil, corn oil - nourish the tissues of blood vessels, strengthen them.
  • Honey - promotes the regeneration of minor vein injuries.
  • Menthol - has a cooling effect, relieves pain.
  • Troxerutin - maintains normal blood viscosity, prevents blood clots.

The components of Varikosette are harmless to health, as proven by numerous clinical studies. Thanks to the competent combination of active substances, the cream provides a primary improvement in well-being after 1 application. But to completely eliminate the disease, you need to undergo a full course of therapy.

Varikosette Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
4.4
Specifications
4.7
Price
4.2
Efficiency
4.6
Structure
4.7
Packing quality
4
Ease of application
4.5
Overall rating
4.4