Moor Mask

Moor Mask est un développement innovant dont l’action vise à restaurer l’élasticité de la peau, à prévenir l’apparition des rides et à éliminer les défauts déjà apparus. En termes de propriétés, il rivalise avec le résultat du contouring et des manipulations populaires en salon qui contribuent au rajeunissement. Le produit est appliqué superficiellement, sans compromettre […]readmore

Psorilax

Le psoriasis est une maladie chronique non infectieuse qui affecte à la fois les organes internes et, dans une plus large mesure, la peau. Actuellement, il existe un grand nombre de traitements pour cette maladie. Cependant, l’un des remèdes les plus efficaces est le psorilax, fabriqué exclusivement à partir d’ingrédients naturels. Psorilax est un produit […]readmore

Biorecin

Biorecin est un produit de rajeunissement de la peau unique développé à l’aide des dernières technologies. La crème Biorecin est fabriquée en France et dispose de certificats de conformité aux normes internationales. L’effet de l’application apparaît avec un cours régulier et se présente comme suit: augmentation de la turgescence cutanée; acquisition d’un ovale clair du […]readmore

Moor Mask

Moor Mask is an innovative development, the action of which is aimed at restoring skin elasticity, preventing the appearance of wrinkles and eliminating defects that have already arisen. In terms of its properties, it competes with the result of contouring and popular salon manipulations that contribute to rejuvenation. The product is applied superficially, without compromising […]readmore

Psorilax

Psoriasis is a chronic non-infectious disease that affects both internal organs and, to a greater extent, the skin. Currently, there are a huge number of treatments for this disease. However, one of the most effective remedies is Psorilax, made exclusively from natural ingredients. Psorilax is a new generation product, an irreplaceable assistant in the treatment […]readmore

Biorecin

Biorecin is a unique skin rejuvenation product developed using the latest technology. Cream Biorecin is made in France and has certificates of compliance with international standards. The effect of the application appears with a regular course and is as follows: increased skin turgor; acquisition of a clear oval of the face; struggle with deep wrinkles […]readmore