Brooklyncoffee
Lovense Dolce - évaluation du produit

Lovense Dolce

Lovense Dolce - évaluation du produit

Le Lovense Dolce est un vibromasseur puissant qui peut fonctionner à distance.
Il convient de noter que de nombreuses filles et femmes vivent une séparation, bien que temporaire, mais douloureuse. Cependant, les technologies ne dorment pas, elles se développent. En conséquence, le sex-shop se développe et sautomatise. En conséquence, avec lamélioration des vibrateurs, non seulement les vibrateurs avec un panneau de commande conventionnel sont apparus. Ils sont contrôlés via lapplication et à distance. Le principe de fonctionnement repose à la fois sur la liaison à un smartphone et directement sur lapplication du téléphone lui-même.
Beaucoup de gens recherchent des vibromasseurs de qualité qui durent longtemps et ne cassent pas. Les professionnels expérimentés recommandent dutiliser lappareil Lovense Dolce.

Informations - Lovense Dolce
Nom du produit Lovense Dolce
Site officiel www.Lovense Dolce.fr
Prix Lovense Dolce 39€
Conditions de stockage A conserver à une température ne dépassant pas 23°C.
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Conditions de livraison 4-11 jours
Disponibilité Disponible sur le site officiel
Avis des clients 91% Positif
Disponibilité en pharmacie Non

Comment utiliser? Manuel d’instructions

Afin de commencer à utiliser correctement cet appareil, il est nécessaire de lamener dans le vagin. Parallèlement à cela, il est nécessaire dajuster le niveau de vibration et dautres paramètres via lapplication afin que vous puissiez vous satisfaire.

Avantages

  • Avis sur les réseaux sociaux
  • Livraison en peu de temps
  • Disponibilité des remises
Site officiel:

Comment ça marche?

De nombreuses nouvelles technologies sont intégrées à cet appareil. De plus, un niveau de puissance constamment élevé est maintenu même sur de longues distances. Lappareil comprend une antenne avancée ainsi quune puce Bluetooth. Les signaux contenant des informations sont transmis via les dispositifs ci-dessus. Il faut aussi dire quune base solide a été développée pour le vibrateur lui-même. Dautre part, les performances se sont considérablement améliorées par rapport aux autres appareils. Vous pouvez également parler de la disponibilité de son achat dans les magasins pour adultes. En ce qui concerne le choix, il est préférable dacheter dans des magasins de confiance ou de commander via des sites Internet fiables.

Composition

En ce qui concerne les composants, il convient de noter que les principaux appareils que contient lappareil lui-même sont :

  • antenne intégrée qui reçoit les signaux dun smartphone ou dun ordinateur (ordinateur portable) ;
  • une puce qui peut envoyer des commentaires à un téléphone mobile ;
  • le moteur avec lequel le processus de vibration est effectué.

Toutes les pièces ci-dessus sont dexcellente qualité et ont été testées sur des bancs dessais spéciaux.

Lovense Dolce Où acheter à prix réduit?

Indications pour l’utilisation

Cet appareil est utilisé pour que les femmes puissent facilement gérer la séparation davec leur partenaire. Lappareil na pas de restrictions dâge. Il peut être utilisé via une application mobile.

Contre-indications

Lappareil na pas de contre-indications. Il peut être utilisé par toutes les femmes. Il nest pas recommandé dutiliser uniquement ceux qui ont une intolérance aux composants individuels qui composent cet appareil.

Avis du médecin

Toutes les femmes ne peuvent pas facilement vivre une longue séparation davec leur partenaire. Par conséquent, un appareil a été développé pour les aider avec cela - Lovense Dolce. Sa batterie puissante garantit un fonctionnement autonome jusquà 5 heures sans recharge. Une caractéristique distinctive peut être considérée comme un niveau de bruit assez élevé. Ce vibrateur a un niveau de puissance plus élevé que les autres œufs vibrants et appareils télécommandés similaires. Lovense Dolce peut être entièrement personnalisé pour vous. Choisissez vous-même le niveau de puissance de vibration dans lapplication. Dailleurs, lapplication est disponible en téléchargement sur différentes plateformes. Cette version de lappareil est équipée dun loquet qui permet à lappareil de rester dans une position. De plus, ce jouet amélioré est capable dexercer beaucoup plus de pression sur le même point G, ce qui entraîne une vibration plus intense, plus profonde et plus forte.

Avis des clients

Je tiens à remercier les développeurs pour ce merveilleux appareil. En général, je naime pas vraiment écrire des critiques, mais mes mains demandent à faire léloge de celle-ci. Je charge lappareil deux fois par semaine, dans le processus il ne sest jamais arrêté, cest toujours suffisant pour un cycle complet. Il savère que les orgasmes multiples ne sont pas un rêve, mais une réalité si nous utilisons des appareils spéciaux. Merci encore pour cet achat.
Cest un appareil très petit mais très puissant. Jai été agréablement surpris par sa qualité, lappareil est très silencieux, il peut être utilisé même à côté dun colocataire et rien ne se fera entendre. Lessentiel est de creuser plus profondément dans loreiller pour ne pas crier de plaisir. Du moins cest ce que je fais. Merci pour mon plaisir, je vais continuer à utiliser cet appareil.
Je me suis fait plaisir avec cet appareil pour mon anniversaire. Jai toujours voulu vivre des sensations insolites. Je nai pas eu dhomme depuis longtemps, mais les moyens que javais sous la main ne me faisaient pas plaisir. Mais ce vibromasseur peut faire des merveilles. Je lai aimé dès la première utilisation. Je ne pense pas avoir besoin dacheter autre chose. Je nutiliserai que cet appareil uniquement. Merci!

Prix Lovense Dolce

39

Questions fréquemment posées

Y a-t-il des critiques négatives pour le produit Lovense Dolce?

Nous n’avons trouvé aucun avis négatif de la part de vrais acheteurs du produit Lovense Dolce

Lovense Dolce peut-il être commandé dans une pharmacie ou un magasin?

Malheureusement, pour le moment, le produit n’est pas en vente dans les pharmacies et les magasins.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3-7 jours selon votre ville

Évaluation du produit


La commodité d’utilisation
4.8
Facilité d’application
4.1
Prix ​​abordable
4.6
Vitesse de livraison
5
Ingrédients du produit
4.4
Efficacité du produit
4.4
Qualité
4.9
Évaluation finale du produit
4.6
Date de révision:

Alternatives

Close

Brooklyncoffee
Lovense Dolce - product review

Lovense Dolce

Lovense Dolce - product review

The Lovense Dolce is a powerful vibrator that can work from a distance.
It is worth noting that many girls and women experience separation, albeit temporary, but painful. However, technologies do not sleep, they develop. Accordingly, the sex shop is developing and becoming automated. Accordingly, with the improvement of vibrators, not only vibrators with a conventional control panel have appeared. They are controlled via the app and remotely. The principle of operation is based both on binding to a smartphone and directly to the application of the phone itself.
Many people are looking for quality vibrators that will last a long time and wont break. Experienced professionals recommend using the Lovense Dolce device.

Information - Lovense Dolce
Product Name Lovense Dolce
Official site www.Lovense Dolce.com
Price Lovense Dolce 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 23 ° C.
Delivery Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Delivery terms 4-11 days
Availability Available on the official website
Customer Reviews 91% Positive
Availability in pharmacies No

How to use? Instruction

In order to start using this device correctly, it is necessary to bring it to the vagina. In parallel with this, it is necessary to adjust the vibration level and other parameters through the application so that you can satisfy yourself.

Pros

  • Reviews on social networks
  • Delivery in a short time
  • Discount availability
Official site:

How does it work?

Many new technologies are incorporated into this device. In addition, a consistently high power level is maintained even over long distances. The device includes an advanced antenna as well as a Bluetooth chip. Signals with information are transmitted through the above devices. It should also be said that a solid foundation was developed for the vibrator itself. On the other hand, the performance has improved significantly compared to other devices. You can also say about the availability of its purchase in stores for adults. When it comes to choice, it is best to buy from trusted stores or order through reliable internet sites.

Composition

As for the components, it should be noted that the main devices that the device itself contains are:

  • built-in antenna that receives signals from a smartphone or computer (laptop);
  • a chip that can send reviews to a mobile phone;
  • the motor with which the vibration process is carried out.

All of the above parts are of excellent quality and have been tested on special test benches.

Lovense Dolce Where to buy at a discount?

Indications for use

This device is used so that women can easily deal with separation from their partner. The device has no age restrictions. It can be used through a mobile application.

Contraindications

The device has no contraindications. It can be used by all women. It is not recommended to use only those who have an intolerance to the individual components of which this device is made.

Doctor's review

Not all women can easily experience long separation from their partner. Therefore, a device was developed to help them with this - Lovense Dolce. Its powerful battery guarantees autonomous operation up to 5 hours without recharging. A distinctive feature can be considered a fairly high noise level. This vibrator has a higher power level than other vibrating eggs and similar remote controlled devices. Lovense Dolce can be fully customized just for you. Choose the vibration power level yourself in the app. By the way, the application is available for download on different platforms. This version of the device is equipped with a latch that allows the device to remain in one position. In addition, this upgraded toy is capable of exerting much more pressure on the same G-spot, resulting in a more intense, deeper and stronger vibration.

Customer Reviews

I want to thank the developers for this wonderful device. In general, I do not really like to write reviews, but my hands are asking to praise this one. I charge the device twice a week, in the process it never stopped, it is always enough for a full cycle. It turns out that multiple orgasms are not a dream, but a reality if we use special devices. Thanks again for this purchase.
It is a very small but very powerful device. I was pleasantly surprised by its quality, the device is very quiet, it can be used even next to a roommate and nothing will be heard. The main thing is to dig deeper into the pillow so as not to scream with pleasure. At least thats what Im doing. Thank you for my pleasure, I will continue to use this device.
I pleased myself with this device for my birthday. I always wanted to experience unusual sensations. I have not had a man for a long time, but the means that I had at hand did not give me pleasure. But this vibrator can do wonders. I liked it from the very first use. I dont think I need to buy something else. I will only use this device only. Thanks!

Price Lovense Dolce

39$

FAQ

Are there any negative reviews for the product Lovense Dolce?

We could not find any negative reviews from real buyers of the product Lovense Dolce

Can Lovense Dolce be ordered from a pharmacy or store?

Unfortunately, at the moment the product is not for sale in pharmacies and shops.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-7 days depending on your city

Product evaluation


The convenience of use
4.8
Ease of application
4.1
Affordable price
4.6
Delivery speed
5
Ingredients of the product
4.4
Product efficiency
4.4
Quality
4.9
Final evaluation of the product
4.6
Review Date:

Alternatives

Close