Cardiotonus évaluation du produit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Cardiotonus

Cardiotonus - évaluation du produit

Cardiotonus est un remède pour la normalisation de la pression artérielle. Le médicament est conçu pour un usage domestique. Un développement innovant destiné aux hommes et aux femmes. L’outil normalise les indicateurs de pression artérielle, indépendamment de la raison de leur augmentation et de l’âge de la maladie. La composition naturelle vous permet de prendre le médicament même en présence de maladies chroniques. Les indications d’utilisation du concentré sont les maux de tête, les étourdissements, les nausées, la faiblesse, les palpitations cardiaques.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Cardiotonus se présente sous forme de poudre, conditionnée en sachets pour un calcul aisé d'une dose unique. Versez le contenu du sachet dans de l'eau tiède, remuez pour éviter la formation de sédiments; boire sans diviser en plusieurs portions. La durée du cours thérapeutique est de 30 jours. Chaque emballage avec le médicament est complété par des instructions d'accompagnement, qui détaillent les règles de traitement.

Comment ça marche? Les indications

Une fois dans le corps, les composants du médicament antihypertenseur Cardiotonus normalisent la viscosité du sang; éliminer les maux de tête, les acouphènes et autres symptômes qui caractérisent une crise. L'outil empêche le développement d'infarctus du myocarde, d'accident vasculaire cérébral, de maladie coronarienne. Le développement innovant remplit une fonction thérapeutique et prophylactique - il élimine les problèmes de pression existants et les empêche de se produire à l'avenir.

Composition

Le médicament contre l'hypertension Cardiotonus combine uniquement des composants organiques, dont chacun remplit une fonction importante:

  • Extrait de gui - normalise la tension artérielle.
  • Extrait de Mordovana - augmente l'élasticité et la flexibilité des artères, des veines et des capillaires.
  • Extraction de la panse - élimine du sang les composants toxiques accumulés lors d'une mauvaise alimentation, de maladies chroniques, de mauvaises habitudes.
  • Extrait d'Eukomia - normalise la fréquence cardiaque, empêche le développement de la privation d'oxygène des cellules.
  • Extrait de Rauwolfia - élimine l'excès de cholestérol du corps.

Les composants répertoriés sont caractérisés par leur sécurité pour la santé, car ils ne sont pas liés à l'industrie pharmaceutique. Les substances de Cardiotonus en poudre n'exercent pas de pression sur le foie et le cœur: pendant le traitement, le risque de complications est exclu.

Revue de l'auteur

4.6

Cardiotonus Où acheter à prix réduit?

Cardiotonus product review
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Cardiotonus

Cardiotonus - product review

Cardiotonus is a remedy for blood pressure normalization. The drug is designed for home use. An innovative development intended for use by men and women. The tool normalizes blood pressure indicators, regardless of the reason for their increase and the age of the condition. The natural composition allows you to take the drug even in the presence of chronic diseases. Indications for the use of the concentrate are headache, dizziness, nausea, weakness, heart palpitations.

How to use? Instruction

Cardiotonus is in the form of a powder, packaged in sachets for easy calculation of a single dosage. Pour the contents of the sachet into warm water, stir, preventing the formation of sediment; drink without dividing into several portions. The duration of the therapeutic course is 30 days. Each package with the drug is supplemented by accompanying instructions, which detail the rules for undergoing treatment.

How does it work? Indications

Once in the body, the components of the Cardiotonus antihypertensive drug normalize blood viscosity; eliminate headache, tinnitus and other symptoms that characterize a crisis. The tool prevents the development of myocardial infarction, stroke, coronary artery disease. The innovative development fulfills a therapeutic and prophylactic function - it eliminates existing pressure problems and prevents them from occurring in the future.

Composition

The drug for hypertension Cardiotonus combines only organic components, each of which performs an important function:

  • Mistletoe extract - normalizes blood pressure.
  • Mordovana extract - increases the elasticity and flexibility of arteries, veins, capillaries.
  • Extraction from the paunch - removes from the blood toxic components accumulated during improper nutrition, chronic diseases, bad habits.
  • Eukomia extract - normalizes heart rate, prevents the development of oxygen starvation of cells.
  • Rauwolfia extract - removes excess cholesterol from the body.

The listed components are characterized by safety for health, since they are not related to the pharmaceutical industry. The substances of Cardiotonus powder do not exert pressure on the liver and heart: during treatment, the risk of complications is excluded.

Author review

4.6

Cardiotonus Where to buy at a discount?