Algonika évaluation du produit

Algonika

Algonika - évaluation du produit

Algonika est un masque facial algineux à base d’ingrédients naturels qui vous aidera à restaurer l’état de votre peau, à la nourrir et à l’hydrater. Le masque convient aux filles et aux femmes de tous âges, prévenant ainsi le vieillissement cutané précoce. Le masque restitue fermeté et élasticité, il est très prudent quant à la restauration de la peau, sans l’abîmer ni provoquer de réactions allergiques.

Comment utiliser? Manuel d'instructions

Le masque est contenu sous forme de poudre, par conséquent, avant utilisation, il doit être dilué avec une petite quantité d'eau et appliqué sur la peau, en laissant agir 20 à 30 minutes. Ensuite, nettoyez soigneusement et délicatement la peau du masque avec du papier absorbant, rincez à l'eau et séchez votre visage. Le masque ne doit pas être appliqué plus de quelques fois par semaine.

Comment ça marche? Les indications

Lorsqu'il est appliqué sur la peau, il commence à stimuler la circulation sanguine et à affleurer le visage, sature de vitamines essentielles, stimule la croissance de nouvelles cellules, rend la peau douce et veloutée. En raison de sa composition naturelle, il n'a pas de contre-indications et ne provoque pas de réactions allergiques. Il ralentit le processus de vieillissement et empêche la peau de devenir molle et flasque.

Composition

  • La laminaria est l'algue la plus répandue, qui contient de nombreux macro et micro-éléments, des substances biologiques, toutes les vitamines hydrosolubles. Il régénère non seulement la peau du visage, mais améliore également l'état du système immunitaire. Aide à combattre les taches pigmentaires, divers types d'éruptions cutanées, l'acné, élimine la sécheresse et les poches de la peau.
  • Diatomées - ce composant unique est une diatomite formée par ces plantes, finement moulue et ajoutée à notre préparation. Combat l'acné, dilate et nettoie les pores. Il a un effet rajeunissant. La présence de ce composant favorise également l'exfoliation et la régénération des cellules cutanées.
  • Camomille - résiste parfaitement à la peau enflammée et nettoie les pores des impuretés. Apaise et lisse la peau
  • Collagène marin - augmente l'élasticité de la peau, améliore la tonicité. Il a un effet bénéfique sur les systèmes circulatoire et immunitaire du corps.

Algonika Où acheter à prix réduit?

Évaluation


Vitesse de livraison
4.8
Caractéristiques
4.1
Prix
4.6
Efficacité
5
Structure
4.4
Qualité d'emballage
4.4
Facilité d'application
4.9
Note globale
4.6

Algonika product review

Algonika

Algonika - product review

Algonika is an alginant face mask based on natural ingredients that will help you restore full-fledged skin condition, nourish and moisturize. The mask is suitable for girls and women of all ages, preventing early skin aging. The mask returns firmness and elasticity, it is very careful about the restoration of the skin, without damaging it or causing allergic reactions.

How to use? Instruction

The mask is contained in the form of a powder, therefore, before use, it must be diluted with a small amount of water and applied to the skin, leaving for 20-30 minutes. Then thoroughly and delicately cleanse the skin from the mask with paper towels, rinse with water and dry your face. The mask should be applied no more than a few times a week.

How does it work? Indications

When applied to the skin, it begins to stimulate blood flow and flush to the face, saturates with essential vitamins, stimulates the growth of new cells, makes the skin soft and velvety. Due to its natural composition, it has no contraindications and does not cause allergic reactions. It slows down the aging process and prevents the skin from becoming flabby and saggy.

Composition

  • Laminaria is the most widespread seaweed, which contains many macro and microelements, biological substances, all water-soluble vitamins. It not only regenerates the skin of the face, but also improves the state of the immune system. Helps fight pigment spots, various types of rashes, acne, removes dryness and puffiness of the skin.
  • Diatoms - this unique component is a diatomite formed by these plants, finely ground and added to our preparation. Fights acne, expands and cleanses pores. It has a rejuvenating effect. The presence of this component also promotes exfoliation and regeneration of skin cells.
  • Chamomile - perfectly copes with inflamed skin and cleansing pores from impurities. Soothes and smoothes the skin
  • Marine collagen - increases skin elasticity, improves tone. It has a beneficial effect on the circulatory and immune systems of the body.

Algonika Where to buy at a discount?

Rating


Delivery speed
4.8
Specifications
4.1
Price
4.6
Efficiency
5
Structure
4.4
Packing quality
4.4
Ease of application
4.9
Overall rating
4.6